Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 950 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 303 390 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51061
Citation de Thejarrian :
:facepalm Maintenant il faut aussi faire valider avant les vignettes de nos vidéos pour pouvoir les mettre en lien içi
Du coup il faut quoi?
Ça deviens lourd dingue vos remarques et commentaires condescendant...

C’est toi le lourdingue et ca fait un moment déjà. C’est pas le topic de Mr The jarrian ici donc si tu pouvais aller foutre le bordel ailleurs merci. Tu parlais de la majorité silencieuse qui s’exprime pas et qui passe sur le topic j’en fais partie et elle te demande maintenant d’arrêter ton cinéma.
51062
Citation de rubz :
Citation de Thejarrian :
:facepalm Maintenant il faut aussi faire valider avant les vignettes de nos vidéos pour pouvoir les mettre en lien içi
Du coup il faut quoi?

C’est toi le lourdingue et ca fait un moment déjà. C’est pas le topic de Mr The jarrian ici donc si tu pouvais aller foutre le bordel ailleurs merci. Tu parlais de la majorité silencieuse qui s’exprime pas et qui passe sur le topic j’en fais partie et elle te demande maintenant d’arrêter ton cinéma.

Et moi je !

Non en fait rien...

Ah si, continuez à poster, avec ou sans selfie, avec ou sans vidéo bof, mais toujours avec du home ou du studio.

Et laissez les confinés chercher la définition du mot finé

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51063
gros +1 avec rubz !

Citation de Thejarrian :

Encore un effort et tu arriveras à faire une phrase sans trop d'erreurs....

Tu veux vraiment qu'on t'explique pourquoi tu es lourdingue ?
Allez hop, z'on y va:
Citation :
C'est une photo de la fille (Alysée) d'une de mes ex, qui est modèle et qui aime beaucoup ce que je fait...

Alors:
- tu donnes le prénom de la gamine, on s'en tape complet et c'est pas sympa pour elle.
- tu précises que tu t'as tapé sa mère. Cool, content pour toi.
- elle fait le job qu'elle veut, mais on sent bien que t'es obligé de préciser que tu t'es pas envoyé la maman d'un thon, hein !
- et en plus elle aime ce que tu fais. Cool, content pour toi. Tous les mauvais goûts sont dans la nature...

Maintenant, si tu pouvais arrêter de montrer ici à tous ta tronche, tes biscotos, ton marcel pourri, ta décolo d'un autre siècle, tes trois ou quatre synthés qu'on a déjà vu trente fois, de rabâcher sur tes prods, tes albums, ton atelier, tes réparations (les réussies et les autres hein, on se comprend..) ça nous fera des vacances.
Et arrête de faire ton caliméro à deux balles, tu l'as bien cherché: à chaque fois que tu te prends une bonne grosse remarque tu fais le mort une semaine et tu réattaques de plus belle. Donc tu tends le bâton...

Allez, bon vent le lourdingue !

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 21:38:04 ]

51064
@Push-pull
x
Hors sujet :
Mes 4 synthés, mon mauvais goût, mon orthographe ect...On t'emmm.....
Pour être gentil!
Et commence par faire ce que tu demande aux autres de faire, à savoir poster HS quand ce n'est pas le sujet est en spoiler...
Merci, je rm'en retourne à mes 4 synthés studio-home-studio-2932830.png

51065
Les confinés du bulbe... c'est pas cool l'ambiance ici.

Les modos ils sont où?
51066
Citation de Seikilos :
Les modos ils sont où?

Confinés :facepalm: :mdr:

Plus sérieusement, oui tu as raison.

X
51067
Nouveau venu : converto Digi192 digital avec deux cartes adat qui vont accueillir les sorties adat du e6400 sur lequel je vais bientôt retourner.

L’objectif est de supprimer les patch intermédiaires et de gérer tous les périphériques (EQ, Comp, Lim, FX/pédales...) via les entrées sorties des convertisseurs.
Il va donc falloir que je trouve une 3e DIGI 192 mais avec les options analog.

studio-home-studio-2932851.jpeg

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 23:44:48 ]

51068
Bon, je vois bien que j'ai foutu la merde avec ma petite remarque à la con au sujet des vignettes un peu putaclic :mrg::mrg::mrg::mrg:
Du coup, je vais essayer modestement de revenir dans le sujet avec mon HS de camping...
Camping parce que j'ai acheté une grande baraque y'a quelques mois avec un espace qui devrait normalement être converti en studio un tant soi peu "sérieux", sauf que comme dans toute baraque, ben y'a toujours des travaux à réaliser et qu'en général, ces travaux là priment sur ceux destinés à la zique vu qu'ils touchent généralement à la vie courante dans la boutique...
Donc en attendant, j'ai investi un salon situé au RdC qui devrait servir ensuite de bureau/salle de jeu. Mais je sens bien que ça va être du provisoire qui dure un peu quand m^m...:facepalm:

Bref, voila le provisoire qui est en plus largement en bordel vu que je viens juste de réinstaller tout ça juste avant le début du confinement...

studio-home-studio-2932871.jpg

C'est du all-in-the-box pour l'essentiel, donc rien de très bandant pour vous je le crains.
Y'a que la partie pelles qui est est hardware, et encore, c'est que du numérique...

Le Jerker est monté sur roulettes, ça permet de le déplacer facilement sans tout dézinguer à chaque fois. Ne serait-ce que quand on a besoin d'aller câbler des bidules à l'arrière, c'est bien pratique.
Par contre, comme un gland, j'ai remonté le bural en me fiant aux marques de montages précédents, du coup, avec la hauteur supplémentaire des roulettes, l'ensemble est un poil trop haut de 10-15cm. Je rabaisserais tout ça quand j'aurais pas la flemme...
studio-home-studio-2932872.jpg

studio-home-studio-2932873.jpg

L'interface audio est une simple Babyface m^m pas Pro (on la voit pas sur les photo mais elle est logée juste derrière le laptop).
studio-home-studio-2932874.jpg

studio-home-studio-2932875.jpg
Bon, y'a pas tout là, j'ai pas la place suffisante sur les stands. J'en ai encore dans des housses/case et quelques-unes dans le salon histoire de maintenir le niveau de WAF le plus élevé possible jusqu'à la fin des travaux ;)...

Juste derrière la rangée de pelles, j'ai ma fidèle paire de M10-2Plus en guise d'amplification FRFR. Ça le fait bien connectées directement au cul de l'Ultragain. Via TotalMix, ça me permet de jouer sans lancer Cubase.
studio-home-studio-2932876.jpg

Et comme je ne suis pas QUE musicien, j'ai laissé un peu de place quand m^m pour au moins une autre de mes passions ;)...
studio-home-studio-2932877.jpg
Bon, pour ça non plus j'ai pas encore tout sorti. Y'a encore au moins deux cartons qui poireautent dans le garage ;)...

Bref, encore beaucoup de matos dans les cartons en général. Du pédalier, du synthé dont mon cher DX7 supermaxé que j'utilise aussi comme clavier-maître, de l'effet, du micro, du pied dans tous les sens, etc...
On va faire au fur et à mesure hein...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 00:32:01 ]

51069
x
Hors sujet :
Moi j'ai galéré avec un Rubik's Cube 2x2 au boulot:
Je devais le remettre en place avant le tournage d'une séquence, et faire 2 tours de "mélange" pour que l'animatrice ait l'air de le réussir hyper vite. Sauf que si elle ne refaisait pas la séquence inverse exacte, tout se re-mélangeait bien bien bien et je devais utiliser le mode d'emploi avec les algorithmes pour le remettre en place.
Bref... Heureusement au bout de 3 7 4 coups c'était dans la boîte :lol:
:jadoremontaff:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

51070