Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 423 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 025 049 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
50541
Eh les gars vous etes quand meme un peu desagreable avec Thejarrian juste parce qu'il est sur ses photos. Y a rien de grave non plus, et faire de la psychologie a 2 balles sur quelqu'un qu'on ne connait pas juste base sur des photos, c'est vraiment hors propos. Un peu de bienveillance c'est pas mal aussi ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

50542
x
Hors sujet :
+1 avec NZ
S'imaginer de la jalousie d'autrui va assez bien avec une selfie-mania.


x
Hors sujet :
Yomanfree: certe.
Mais si on tient compte qu'en plus on a quasi à chaque fois un petit rappel-pub sur ses activité de réparations, tu comprendras que ça peut aussi à la longue en agacer certains.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 16:40:57 ]

50543
Push-Pull trouve moi le rappel pub comme tu le site sur ce post???
:8O:


50544
Citation de Nick :
x
Hors sujet :
Y'a des gens qui ont posté des photos de home-studio avec beaucoup plus de machines, sans créer cette prétendue jalousie.
Enfin bref...


Sais-tu de quoi tu parle?
Où le nombre de machines que je dispose?
50545
x
Hors sujet :
Citation :
je m'en retourne à mon atelier


Ok c'est pas direct, mais ça revient assez souvent.
50546
x
Hors sujet :
Je me souviens d'une série de photos de selfies avec clients (ou potes dépannés, mais ça ne change pas grand chose) en pose #merci
C'est vrai qu'à la longue ça occupe beaucoup l'espace des posts de Jarrian, et peut avoir des air (peut-être involontairement) promotionnels.
Perso à part ma blague du passant photobombing, je n'en ai jamais rien dit (parce-que je trouve ça relou juste à titre perso, donc bon), mais apparemment d'autres aussi...
Pour le nombre de machines, c'est pas la question de le connaitre, c'est ce qui est affiché, et je pense que d'autres battent Jarrian sans effort, et pourtant ne sont pas la cible de jalousie (ou alors bien cachée)

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 17:00:53 ]

50547
x
Hors sujet :
Ce qui ai marrant c'est qu'il y a un groupe fermé des possesseurs de CMI est tous ont pratiquement déserté AF, victime aussi de ce genre de "Bashing" a peine voilé..

Remarque il m'avait prévenue...

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 17:11:21 ]

50548
Franchement, aussi admiratif que je sois devant le matériel de Farkey ou Thejarrian, et même si mon équipement à coté est dérisoire, ça ne me viendrait pas à l'idée d'être jaloux. J'ai un matos qui me suffit pour faire mon taf, je n'en demande pas plus. Et tel que je connais ce topic depuis des lustres, je ne crois pas que les intervenants se soient jamais jalousé entre eux.
50549
x
Hors sujet :
Thejarrian, faut arrêter avec le délire complotiste de la jalousie sous-jacente. T'es vexé ok mais passe à autre chose parce que là ça devient lourd.
50550
Citation de Paul :
x
Hors sujet :
Thejarrian, faut arrêter avec le délire complotiste de la jalousie sous-jacente. T'es vexé ok mais passe à autre chose parce que là ça devient lourd.


Ce qui est lourd effectivement, c'est ceux qui écrivent des commentaires derrière leur écran sans connaître, et les hypocrites qui se défoulent en privé...