Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 803 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 737 680 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
51021
J'ai enfin compris pourquoi la marque de batteries de Marshall s'appelle Natal...
:lol:
51022
Le clip du frigo Marshall est consternant :facepalm:

Pour le TX81Z je ne suis toujours pas convaincu. C'est vrai que le son Baad Breath à l'air pas mal mais vu la qualité sonore de la vidéo de thejarrian je ne l'ai pas réellement apprécié... :langue:
Je m'étais moi aussi rué sur le patche Lately Bass et honnêtement je l'avais trouvé tout petit tout mou :mrg:
Ema ta vidéo n'a pas réussi à me faire changer d'avis même si je reconnais qu'il y a plein de possibilités ce synthé (et la FM en général) n'est pas pour moi, désolé.
Mais je vous en prie éclatez-vous avec :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 00:45:18 ]

51023
Citation :
la FM en général
J'adore mais alors qu'est-ce que c'est dur à paramétrer
51024
C'était de la bud dans le frigo !! quel gachis pour ce jolie frigo :facepalm:
51025
Sans alcool la fête est plus folle ! :mrg:
51026
Citation de kosmix :
Le clip du frigo Marshall est consternant :facepalm:

Pour le TX81Z je ne suis toujours pas convaincu. C'est vrai que le son Baad Breath à l'air pas mal mais vu la qualité sonore de la vidéo de thejarrian je ne l'ai pas réellement apprécié...

Oui tu a raison c'est "Bad":facepalm:
Ça fait partie des track que je doit refaire, arrangement, mixage et un BON enregistrement.
C'était une captation vidéo vite faite avant mon déménagement, il y a un an...

Pour le TC il a la même "patate" qu'un D-50 normalement (sauf si il est rincé).
Et effectivement la FM on n'aime où on n'aime pas.:mrg:

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 09:40:24 ]

51027
J'avais un DX11 (équivalent du TX81Z) multitimbral 8 quand même :mrg: je l'ai vendu et j'ai pu importer les sysex dans FM8 , j'ai pas tenté dans le DX7 Arturia mais ça devrait peut-être marcher je sais pas comme c'est que 4 oscillateurs ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

51028
51029
Si seulement le FM8 était compatible avec Windows 10... J'adore la FM
51030