Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 420 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50941

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50942
@jfhome:
Citation :
C'est quoi ton clavier 88, je n'arrive pas à deviner !


C'est un Studiologic SL88:
14902220_800.jpg

Mais je n'ai pas besoin des mollettes/ leviers (pas terribles, je préfère les commandes du m-audio au dessous) ni des commandes midi de l'écran (je gère tout dans Ableton), du coup j'ai posé d'autres claviers par dessus, c'est pour ça que tu ne l'a pas reconnu...:clin:

Au début, je l'avais pris pour me faire une config double clavier pour commander le Nord Stage compact en concert, mais je me suis habitué au clavier "léger" de ce dernier pour les sons de Rhodes/ piano...
50943
Clair je me demande bien ce qui sort du studio de yaoussa, y'a un début de config de gratteux/chanteur mais sans les tonnes d'effets habituels, un autre de musicien pro genre balloche (c'est pas tout péjoratifs, ça veut dire gros pro du live pour moi)avec la workstation mais pas de BAR ou autre et une installation soft qui fait plutot compositeur de musique de film.
du coup c'est assez inhabituel ça m'intrigue.
50944
Citation de Streamer:
Yassoua, pourquoi as-tu autant d'interfaces audio ?
Réponse:
La Phonic firefly 808 et la Roland UA-25 ,je les possède depuis 10 ans déjà,je ne les utilise plus mais je les conserve en cas de dépannage.
50945
pas de bar mais il a un MV-8800 :bave:

Beat Thang 4 Life

50946
clair que ça court pas les rues..
50947
Merci pour ta réponse, Yassoua.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

50948
Citation de:
pistonpistache

Clair je me demande bien ce qui sort du studio de yaoussa, y'a un début de config de gratteux/chanteur mais sans les tonnes d'effets habituels, un autre de musicien pro genre balloche (c'est pas tout péjoratifs, ça veut dire gros pro du live pour moi)avec la workstation mais pas de BAR ou autre et une installation soft qui fait plutot compositeur de musique de film.
du coup c'est assez inhabituel ça m'intrigue.

Réponse:
Avec le matériel que je possède,les banques de sons de chez Native instruments et autres,il y a de quoi faire en musique tous styles si je n'abuse.La Roland MV 8800 est une bar,je reçois bientot l'AKAI FORCE.Ce qui sort comme son de mon studio c'est de la MUSIQUE du monde lol,je touche un peu à tous les styles,je mettrai des liens bientot pour faire connaitre ma musique.Ma musique est un mélange de (style EDM,House TRap,RNB et la musique ethnique ou africaine,un peu de jazz aussi)disons en gros que je cherche à donner une identité à ma musique à travers le brassage de style de musique du monde;pour exemple j'ai enregistré un REGGAE avec des sonorités TURC et INDIENNE,je vous ferai découvrir bientot.
50949
La MV 8000 est un peu plus qu’une BAR :clin:
50950