Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 468 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 204 757 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29891
C'est une 24 voies? Tu en es satisfait? Merci pour la photo et d'avoir dit que c'est une matchless car je me destine a m'en offrir une aussi.

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 22:41:55 ]

29892

Citation de : tweak

C'est une 24 voies? Tu en es satisfait? Merci pour la photo et d'avoir dit que c'est une matchless car je me destine a m'en offrir une aussi.

 

Une 26+sous grp etc... avec 24bus de sortit (donc 24 direct OUT)

J en suis satisfait, la mienne tourne comme une horloge, après je pence que le soucis c est dans trouver une pas rincer^^

29893
29894

a part conte elle prend beaucoup de place pour si peut de tranche, les tranches sont très très large en elle même, mais un confort pour bosser derrière, puis pour jouer du fer a souder sur les cartes!

29895
x
Hors sujet :
En parlant de confort et de jouer aux cartes : est-ce l'heure avancée ou bien parfaitement normal si je ne capte qu'un mot sur deux à ce qu'il nous raconte, le père asil' ?

:8O: Trois fois, je dois lire tes posts ! Et encore, je ne suis même pas toujours certain d'avoir bon, au final...
Comment vous faites !?:8O:
29896
x
Hors sujet :
:mode rebelle ON:
toilb, arraite de faire ch.. pour l'aurtografe, on ai sur un cite de music mec ! marre de ses vieux c.. ki vienne faire la police aec sa, vou devrier faire de la music et nous foute la pai une bonne foi poutoutte !
balance ton son mec quon rigole un peut
:mode rebelle OFF:

29897

Hors sujet :

 

Citation :

 

 

Une 26+sous grp etc... avec 24bus de sortit(1) (donc 24 direct OUT)

J en(2) suis satisfait, la mienne tourne comme une horloge, après je pence(3) que le soucis c est(4) dans(6) trouver une pas rincer(7)^^

 

 (1) : sortit, conjugaison à la troisième personne du verbe sortir, exemple : il sortit. Quand on parle de direct Out, généralement c'est une sortie (nom commun)

 (2) : généralement l'apostrophe est un signe de ponctuation facilement accessible sur la plus part des appareils permettant de se connecter à internet. Certainement plus accessible que les "^^".

 (3) : Le pence est le pluriel de penny, la monnaie anglaise. Effectivement, les grands de l'académie française ont jugés plus adéquate que l'on dépense des pence plus-tôt que des pénis! mrgreen

 (4) : voir 2.

 (5) : Le chat des Schrödinger est dans la boite mais il est difficile d'en parler par ce que l'on ne sais pas s'il est vivant ou pas.

(6) : Le français c'est comme la musique: ça s'accorde. Je sais que c'est une histoire de gouts l’accordage mais là visiblement c'est absolument dissonant de mettre un infinitif en tant que complément.

 

 

Et pourtant je ne suis pas extrêmement regardant là dessus (il m'arrive aussi de faire des fautes) mais là c'est clairement ignoble comme écriture. C'est pourtant pas difficile de faire un petit effort pour essayer de réduire le carnage. Je ne comprend pas comment on peut se dire musicien, passer des heures à peaufiner une technique, ses oreilles, ext... et ne pas faire attention à quoi que ce soit d'autre....

 

 

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

29898

Hors sujet :

  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1947188.jpg

 

Voila, faites en tous bon usage.

 

29899
x
Hors sujet :
Très bel exemple de personal-branling, on est tous fier de toi. Après les règles de la langue, penche toi sur les règles d'un forum. La prochaine fois que veux donner une leçon de français tu envoies un mail au lieu de pondre un pavé dans un thread de photos.


http://www.pix-host.com/allimages/57027660.jpg

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 12:09:08 ]

29900

Hors sujet :

Push :  bravo

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.