Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 585 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30391

Citation de : Eladan

Cet été, c'est retour à l'essentiel  redface2

Enfin, là ça devient quand même un peu trop réduit comme config, même si je suis sur de la transcription sur partoches j'avoue qu'une guitare, une sourie et un écran un peu plus grand seraient pas de refus... XD

 j'aime bien

xxoioxx

30392
Je vois pas bien l'interêt de la dernière photo....

Sinon pour le hs de NES 1 moi ce qui me choque c'est le passage de bon dynaudio à du je sais pas quoi minuscule ...
30393

Le je sais pas quoi minuscule c'est du Focal CMS 40 ou 50 qui ont juste été très bien noté dans quasiment tout les tests.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30394
Eloquent,

Y a trop de monde pour moi, ou alors il me faudrait 2 plein temps pour l'exploiter. sinon, joli setup tout de même. Quelle est la freqence de tes rapports.... homestudiste :lol:

Eladan,
c'est d'une sobriété monastique, mais je suis sur que tu planque du lourd sous l'ordi... genre une matrix avec avec un plasma dans le couvercle de la malle.... et une pair d'adam qui dorment sous les oreillés....
30395

Citation :

 Je vois pas bien l'interêt de la dernière photo....

 Pour moi il est juste de rappeler que la musique ce n'est pas que une avalanche de matériel et des fois un setup réduit permet aussi d'aller à l'essentiel. Ici ma carte son et mes monitors seraient un plus mais dans la mesure où je travail sur de la retranscription en partitions, ça reste tout à fait dispensable. Ca reste un endroit pour travailler la musique, mais pas destiné à travailler le son.

Splotch: Oui,ça fait très vacances et pour cause, c'est une petite escale chez les parents, en dehors de la région parisienne icon_lol.gif

plcv83: et non, malheureusement, y'a rien sous l'ordi, comme je l'ai dit je suis pas chez moi donc c'est réduit comme config... même si entre temps j'ai rajouté un second écran et un sourie par ce que 10" c'est quand même un peu petit, même pour les partoches ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

30396
Certe Eladan, mais c'est un peu l'intéret de ce forum !:)

www.wsproaudio.com

30397

Question de point de vue entre le home-studio destiné au son et celui destiné à la musique. ^^

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

30398
+1, Eladan. Un peu de sobriété, diantre !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

30399
Oui, enfin retranscrire des partitions ne fais pas partis du home studio mais simplement du travail de musicien.
Là concrètement t'as un pc avec des enceintes de pc multimédia, donc pas vraiment déstinés au home studio, enfin y'a pas de materiel quoi, hors c'est un peut le but.... Encore tu aurais eu des moniteurs....
30400

C'est ce que je dis, c'est une question de point de vue entre avoir une avalanche de matos (que j'ai aussi en temps normal, faut pas s'inquiéter pour ça) et faire de la musique. Ce qu'il y a sur la photo ce n'est pas un pc et deux enceintes, c'est un endroit aménagé pour pouvoir y travailler la musique sous sa forme la plus théorique. Et j'avoue ne pas avoir besoin de moniteur pour ça, ni même de carte son et encore moins de compresseur, pré-amplis, ext... Tout ça viendra plus-tard une fois que j'aurais finis la partie théorique ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine