Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Votre avis sur les magasins de Pigalle

Sujet de la discussion Votre avis sur les magasins de Pigalle

Jeudi dernier je me decide a me payer la big muff russe
je vais donc sur le web a la recherche du meilleur prix !
je le trouve a pigalle a la pedale a 50 euros plus 10 euros de port
j habite le quartier donc je vais a la pedale pour acheter ma big meuf et la surprise le prix que l on m annonce est de 60 euros !
je demande donc pourquoi le prix sur le site et le prix en magasin sont differents
le vendeur m explique que ils font payer la livraison quand on vient en magasin super logique !!!!!!!!!!!!
donc voila c est tout j avais envie de gueuler !!!
ils commencent a me casser les bouilles avec leur monopole de m.....

On te reproche rien, hein....  T'es sur un forum ou l'on partage des expériences, et personnellement moi le gars de MasterWave a toujours été très sympa et courtois. Certes il peut parler durement en connaissance de cause du matos,  mais tu avais pas à prendre ca personnellement. Si tu veux toujours le JP8000, prends ton courage à 2 mains, ta caisse et va le prendre. Pour une fois le prix est pas abusé (les PA le mettent à ce prix) et à ce prix, il a été vérifié (si, si) par le magasin.

Non je préfère traiter avec des gens ayant le respect de la personne humaine quelle qu'elle soit (car apparemment avec ce genre d'individu ça fonctionnne au cas par cas),mais bon il faut de tout pour faire un monde.

Excuse moi patachew mais quand un vendeur te dit qu'il t'as vu venir à 10 km,(genre gros lourdingue qui n'y connait rien alors qu'il ne me connait pas) ça donne pas envie de faire l'effort...

La vente reste un jeu de dupe, crois tu qu'un vendeur de Millonga qui te vend les marques maison (merdiques) en disant que c'est de la bonne came, que c'est mieux pour toi, te respecte réellement? Il est juste largement mieux margé dessus. C'est le fric qui gouverne la vente, le vendeur, in fine, ne respecte que les sous sur ton compte en banque. Oh c'est sur qu'il aurait pu te dire directement sans faire de periphrases que la solidité Roland c'est pas trop ca et que son humble boutique fait essentiellement du dépôt vente. Fallait juste décrypter mrgreen .

y a pas de décryptage à faire quand on te gueule dessus et qu'on t'envoie chier en aboyant ! eek

Lol, à t'entendre, tu etais là... mrgreen

non...

j'a juste lu :"le vendeur s'emporte et me dis furieusement tout en s'éloignant de moi que le clavier est fourni avec un flycase,un stand pour poser le clavier,une reverb,une boite de chocolat,un chèque cadeau et finis son envolée lyrique par un "faut arréter le délire là!!!" (en gros le mec se fout de ma gueule)."

libre à toi de dire qu'il affabule puisque tu connais le gars qui est super-cool avec toi, ou qu'il n'a pas compris son humour pince-sans-rire...mais tel que décrit, cela ne correspond pas à ma définition de l'humour pince-sans-rire...

Fallait juste décrypter... Le problème c'est que moi je ne suis pas un archéologue,d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'un homme tel que Champollion (celui qui à réussi déchiffrer la fameuse pierre de rosette) aurait pu lire entre les lignes et décrypter un message au contenu si vexant!!!

Pour info patachew j'étais seul et contrairement à ce que tu dis,je ne demande pas à un vendeur en règle générale de me caresser dans le sens du poil mais juste de ne pas me manquer de respect,est-ce si difficile???

Au final je suis ressorti du magasin avec un air blasé et un moral en berne  icon_neutral.gif à croire que le vendeur n'avait que cela à me proposer...

Je plains les mecs d'il y a 20 ans qui devaient supporter ce genre de comportement exécrable et prendre sur eux s'ils voulaient repartir avec leur instrument tant convoité.

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 15:37:55 ]

Message de modération :
areski008 t'as mis le même message dans 3 topics, donc j'en avais supprimé 2, et t'en a remis un tranquillement ici. :roll:

Veuillez tous svp poursuivre cette passionnante discussion dans ce topic: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.432890,tres-courtois-chez-master-wave,post.6150234.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hey ! Je ne sais plus qui a sorti une énormité sur la page d'avant. Mais je me dois de le rectifier (légèrement, on n'est pas sous g.com). Mais selon ses dires Thomann pas sérieux et Musicstore sérieux. Ben moi je peux affirmer exactement l'inverse, et sur de grandes quantités de matos. J'ai vu comment ça s'est passé, non seulement avec moi, mais avec deux potes. On commande et on reçoit un mail 48h après que le matos est plus disponible et on te propose des temps d'attentes de malades. Musicstore c'est des spécialistes. Très biens aussi, MusikProduktiv, qui eux sont encore plus forts, eux ils proposent du matos sur leur site internet qu'ils n'ont même jamais eu, mais au moins, ils peuvent "t'aiguiller" après coup sur un truc qu'ils vendent.

En fait, à Pigalle, vous avez pleins de mags, mais y'a que des tanches pour vous servir. Et ici, on a genre deux mags avec des gens qui se coupent en 4, mais qui sont à l'autre bout du monde (Petit jeux., trouvez le premier magasin de musique depuis la position indiquée sur la carte).