Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 983 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
131

Moi je dirais plutôt 7-8 heures incluant les pauses (assez longues) du bus. Car en voiture on met moins de 6 heures (mais je me trompe peut-être !)

 

J'ai aussi le mal des transport. Généralement je prends un Vogalène et c'est bon. Sinon, arrive un peu avant tout le monde et réserve une place devant, en voyant la route tu ne devrais pas être malade :)

Mon blog sur l'écologie.

 

132
Il y a des toilettes dans le bus? (si non, je comprend que les poses soient longues :-) )
133
À priori oui ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

134
Comment ça, vous tenez pas 8 h sans pisser? Rhoooo, les p'tites natures....... :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

135
A l'aller je sais pas, mais au retour après moults bières il est possible qu'on soit nombreux à recourir aux toilettes du véhicule ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

136
100% d'accord avec Doktor Sven ! C'est au retour qu'on risque de les solliciter le + :-p
137
la theorie de la bière est évidente... mais ne surtout pas oublier la choucroute pas fraiche... :bravo:

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

138
ah je suis á frankfurt pour 3 jours. En tournée et le spectacle joue á la festhalle juste á droite de l entrée principale de la messe ( le seul vieux batiment du coin). á coté de la meese turm ( le crayon dressé). l hôtel avec passage direct dans la salle coté backstage Génial, et vue sur la skyline cooool.
cette année pas de messe pour moi je tourne encore quand elle commence et maintenant je ne pense plus qu a mon lit ( 2 mois de route ça fatigue surtout en hiver). mais aujourd'hui premier jour de printemps sans nuage et le soleil est bon ( vive les lézards).

bon la bière de frankfurt est pas génial mais bon ici tu trouves des dizaine de sortes de bière. Frankfurt c est le cidre la specialitée ( á sachsenhausen quartier sud du centre ville de l autre coté du main).

je vous souhaite á tous un excellent séjour ici







139
:?:Une petite question: Est ce que les exposants peuvent vendre sur place des accessoires (sangles, jacks, mediators, tshirts, anches,...)?

J'ai fait de la pub pour le voyage sur un autre forum, mais sans succès, tant pis pour eux!
140
Citation de Doktor :
A l'aller je sais pas, mais au retour après moults bières il est possible qu'on soit nombreux à recourir aux toilettes du véhicule ...


Pour ça il y a cette technique :