Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 814 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
111
De toutes façons, les jams à 25, c'est 1952292.gif

+1 pour le roulement. De toutes façons, tout le monde n'aura pas forcément envie de jouer ou jammer, ni au même moment. Je vois plutôt le truc comme tout le monde autour d'une bonne bière (ou autre chose) à papoter pendant que ceux qui le veulent se tapent une jam.

D'expérience, ça va ça vient. Quelqu'un qui ne joue pas va tout à coup rejoindre parce qu'il kiffe le morceau, un autre qui en a marre de faire du blues en Mi depuis 1/2 heure pose la gratte parce que la soif l'appelle...

Ce qui compte, c'est que chacun puisse faire comme il sent dans une atmosphère cool, sans se sentir gênés parce qu'on qu'on sent que le patron est prêt à nous foutre dehors parce qu'on est bruyants.

En plus, on peut supposer qu'un patron de bar partant pour recevoir une belle bande de zicos französisch doit avoir une clientèle qui appréciera la jam. Peut-être de quoi se retrouver avec une pure ambiance si des teuton s'en mêlent. :bravo:
112
Grave, surtout que les teutons sont pas les derniers à faire la teuf quand on a fait chauffer le moteur....

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

113
Classe ! bravo pour l'orga, jusqu'au off pour la nuit, vous assurez !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

114
Bon pour moi !
Je dois avouer que le coup du boeuf a fini de me convaincre !:D:

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 10:55:00 ]

115
116
Euh question con, les amplis on fait comment ?
C'est une jam entre zicos acoustiques ?
117
Les bistrots que j'ai eus étaient plutôt partants pour de l'acoustique.:??:

C'est pour ça que je continue à chercher.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

118
Ok,

J'ai plus qu'à aller m'acheter une Taylor alors...:lol:
Non, en fait c'est mal barré pour moi...

Merci à toi d'oeuvrer pour le loisir collectif !



[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 09:06:49 ]

119
Je pense que c'est pas un problème avec un petit ampli portable, un truc qui sorte un niveau compatible avec les instruments acoustiques. De toutes façons, je n'imagine pas trop que quelqu'un va balader son Marchmall trois corps à la MM.
120
Un grand merci à NewJazz mon co-pilote d'orga :bravo: