Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 988 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
191
192
Un petit bonjour de Frankfurt où le groupe vient d'arriver ;-) Au niveau organisation, c'est du lourd ! Bravo AF
193
La connexion au WiFi est laborieuse. On a connecté mon ordi sans problème, mais pas moyen de connecter nos téléphones. On soupçonne qu'il n'autoriserait qu'un seul appareil par chambre. Quelqu'un a constaté le problème ?

Je poste les premières photos dans quelques mn. :bravo:

Pour info, si certains veulent me contacter ou passer, je suis à la chambre 2010.
194
Attente devant le car à l'aube

image.php

image.php

Florence à la manoeuvre :

image.php


Premier arrêt, et déjà, Sébastien...

image.php


Café d'autoroute

image.php


Photo de famille

image.php

Déjeuner au soleil
image.php
195
Génial :)
Profitez-bien !
196

Purée vous faite peur comme délégation avec vos gros sweatshirt, on dirait un meeting des roddies de motorhead  redface2

197

 

sans alcool c'est quoi cette histoire icon_surprised.gif

Beat Thang 4 Life

198
Autoroute staïle.

Je te rassure, on s'est rattrapés ce soir.

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 00:13:56 ]

199
Check matinal ! On est encore vivants :)
Früstuck und denn, Messe !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

200
Citation :
Purée vous faite peur comme délégation avec vos gros sweatshirt, on dirait un meeting des roddies de motorhead


premier fou rire du matin.