Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 810 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
121
@ David Lo Pat & Floringa

De rien, espérons que ça nous permette de bien nous marrer!!! :boire:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

122
Je serais bien venu avec Vosotros le "TiTis" Parigos ... mais je viens de lire que vous ne vous arrêtez pas en étapes...
* Je suis à Strasbourg et aurais pu vous servir...
d'interprête Franco-Allemand* !!!
* Ce qui me gêne danvantage ... c'est les dates en fin de semaine ... C'est grand'Public et il y aura trop de Monde... Bon... vous vous donnez deux / trois...jours !!!
Superbe idée que j'avais annoncé à mes amis Musicus Alsaciens ... pas assez d'intéressés!
Bonne visite ...
* Conseil... n'allez pas en boîtes...vous ne verrez "NIX" de la Messe in Frankfurt* hi*hi*
jpbsound Strasbourg
123
Bonjour à tous,

Le salon propose une petite application pour IPhone et Androïd qui permet de naviguer dans les halls et de trouver un produit, un distributeur, une marque ou le stand d'Audiofanzine ;-)
124
il faut compter combien d'heures de car pour frankfurt??
j'ai un peu le mal des transports, donc je me renseigne avant!

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 23:32:52 ]

125
Citation de Will :
Je pense que c'est pas un problème avec un petit ampli portable, un truc qui sorte un niveau compatible avec les instruments acoustiques. De toutes façons, je n'imagine pas trop que quelqu'un va balader son Marchmall trois corps à la MM.


Oui mon 2X10 va pas le faire.
C'est pas grave, vous jouerez pour moi pendant que je boirai pour vous !
126
Perso je joue de la gratte mais avant tout je suis surtout chanteur, pas de problème pour transporter mon instrument, je l'ai toujours sur moi :mdr:

Et vu que j'ai une voix assez puissante, pas de problème non plus niveau ampli :tourne:

... un jour en boîte le DJ a demandé au micro que je ferme ma gueule car je chantais trop fort...
icon_facepalm.gif

L'histoire ne dit pas si je chantais juste :volatil:

True story :langue:
127

Je sens qu'on va revenir avec un reportage photos bien sympas, il va falloir courir mais ce sera un moindre mal:  la choucroute du samedi soir va se mériter!

J'ai hâte en tout cas d'y être et de faire vos connaissances. Ca fleure bon le wok 'n ' woll, tout ça!

128
Bonjour,
J'ai vraiment envie de participer au voyage à Francfort.
J'essaye de m'organiser pour cela.
Pas encore évident que j'y arrive ...
Y a t'il encore de la place de disponible ?
jmbz
129
130
Salut à tous et surtout Patvmax :

Citation de Patvmax :
il faut compter combien d'heures de car pour frankfurt??
environ 7 à 8h de route (pause non incluse)
Citation de Patvmax :
j'ai un peu le mal des transports, donc je me renseigne avant!
demande à ton pharmacien, il pourra arranger cela !!

Floringa

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 10:02:35 ]