Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 806 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Pas besoin d'une accréd photo alors pour rentrer le matériel photo alors?

(Pentax aussi)

12
On n'a jamais eu le problème tout en ayant du gros matos mais on avait un badge presse. Florence va se renseigner (mais je suis presque sûr que ça ne posera aucun problème)

Mon blog sur l'écologie.

 

13
Yep, j'en suis !

Hâte de voir ce que réserve cette édition 2012 et de rencontrer des AFiens et l'AF Team que je côtoie virtuellement depuis plus de 10 ans maintenant :tourne:
14

oh yeah !

welcome ! Et à bientôt autour d'une saucisse ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

15

Citation de : Psycom

Et à bientôt autour d'une saucisse ;)

Ce qui se passe au Musikmesse, reste au Musikmesse.  icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 15:15:27 ]

16
:bravo2:

Et puis, pour ceux qui n'ont jamais vu la MusikMesse, c'est un truc à voir.

C'est 110.000 m² pour environ 1500 exposants.

Avec le ProLight & Sound (la partie du salon dédiée aux éclairages et sono), c'est 160 000 m².

C'est un peu comme si le salon de la musique prenait tout le parc des expos de la Porte de Versailles.
Pour information, la grande Halle de La Villette où a eu lieu le dernier SMS fait 20 000 m² de surface totale.

Justement, puisqu'on en parle : prévoyez de bonnes chaussures :-D
Même s'il y a des navettes pour circuler entre les bâtiments, on marche pas mal (en tous cas, ceux qui veulent voir beaucoup de trucs différents).
17

C'est tout de même faisable dans la journée ou bien faut-il prévoir la matinée du samedi en sachant que le WE, c'est ouvert au grand public ?

 

18

Si tu ne regarde pas TOUS les halls (pianos, violons...) tu peux tout te faire en une journée (guitares/studio/mao). Ces univers sont proches géographiquements (halls 4 et 5).

Si Prolight + sound (live/sono) t'intéresse c'est plus loin donc il faut se faire les halls 4 et 5 puis Prolight+Sound (hall 8 je crois) pour optimiser le trajet.

Le Samedi c'est l'horreur (ouvert aux gamins, écoles et autres), heureusement on vous épargne ça :)

Mon blog sur l'écologie.

 

19
Pour ceux, comme moi, qui s'étaient déjà manifestés dans le premier sujet. Vous avez besoin qu'on utilise le formulaire, notamment à propos des assurances ou on voit tout ça par mails ?
20

Hello Theroms,

 

Oui tout à fait, il faut passer par le formulaire pour commander le voyage.

Bienvenue :)

Mon blog sur l'écologie.