Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arnaque audioloop.it

• 72 réponses
  • 31 participants
  • 16 265 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Arnaque audioloop.it
Bonjour à tous : méfiez vous des offres alléchantes du site audioloop.it. Sans un achat protégé par PayPal.: le vendeur ne répondra ni aux mail ni au téléphone. Il ny a aucun magasin, juste un siège social en Sicile.
Afficher le sujet de la discussion
51
bah je m’assois sur mes 84€, j’ai mis trop de temps à réagir, donc côté banque c’est mort je pense
52
un recours paypal, c'est 6 mois il me semble, et j'y ai déjà eu recours, c'est diablement efficace.
ça vaut toujours le coup de te renseigner auprès de ta banque, car des fois on souscrit des trucs improbables avec les abonnements CB sans le savoir.
53
oui je vais quand même aller voir ma banque, pour paypal, point de ca sur audiopoop... sinon c’était trop simple
54
Hello,

Bon j'aurais du lire ce thread avant de commander chez eux.
Voici ma petite histoire :

Le 27/11 je commande chez audioloop une tête Orange Brent Hinds Terror. Il y a une super promo dessus: 375 au lieu de 600 euros du coup je saute dessus. Je précise que cette promo était également faite sur des site bien connus et fiables (thomann, music store etc...) mais ayant trop tardé à commander il s'est trouvé en rupture sur tous ces sites sauf : audioloop :bravo:
Une semaine après : silence radio, aucun signe d'un envoi, rien ! Je commence à m'inquiéter et envoie un mail... une semaine plus tard je reçois uniquement une notification d'envoi de colis avec lien pour suivre son trajet toussa toussa... Je suis rassuré

Je fini par recevoir le coli, trois semaines après avoir passé commande tout de même mais le but était de l'avoir pour Noël, je suis tout excité de pouvoir enfin le tester après toute cette attente !
Un logo 7ender sur le carton m'intrigue un peu mais je me dis que l'emballage orange doit bien être en dessous...
J'ouvre et je tombe sur... un Superchamp X2 :furieux:

A lire tout les témoignages j'hésite même à chercher à être remboursé. Car remboursement veux dire renvoi du colis, et je n'ai aucune garantie d'être vraiment remboursé une fois le colis envoyé.
Qu'en pensez vous ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 20:56:53 ]

55
un superchamp x2 pour 375 euros, c'est pas si mal ;)
t'aurais pu recevoir un pied de micro :-D
56
J'ai reçu la tête, pas le combo. Mais en effet je m'estime presque chanceux d'avoir reçu quelque chose.
57
ha ouaip, du coup, c'est le tarif normal.... ça sent quand même la magouille intentionnelle du coup....
58
Il semble qu'ils n'ont plus rien à vendre sur leur site...:oo:
59
Bonjour

Meme souci que vous . Commandé un attenuateur tone king iron man mini ii fin novembre. Recu aujourd'hui le colis . Mais pas le bon produit et moins chère. Comment faire pour se faire rembourser ?
60
Je crois qu'il est d'abord important de monter un dossier (captures d'écrans, photos) et de l'envoyer au Centre Européens des Consommateurs.

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/nous-connaitre/nous-contacter/

Par ailleurs, une fois que le dossier est prêt, il peut de nouveau servir pour le site Trustpilot. En effet, très rapidement votre commentaire sera dénoncé par le vendeur comme diffamatoire, et sera flouté. Je viens encore de regarder aujourd'hui, les seuls commentaires positifs sont italiens. Tous les autres sont négatifs ou floutés.

Le seul problème c'est qu'une fois que le dossier du CEC est transmis à leurs homologues italiens, les démarches sont très longues.

Voici une autre piste que je viens de tenter, mais je crois qu'il est trop tard pour moi... Le "chargeback" de votre visa :

https://www.60millions-mag.com/2019/06/26/un-probleme-recuperez-votre-argent-grace-au-chargeback-14452

Mon rêve c'est de les dénoncer à la Police mais le problème c'est qu'on est encore dans le cadre d'un produit "non conforme", et je crois que cela ne passerait pas au pénal...

Il faut prendre le temps, et continuer de se battre pour récupérer notre argent (presque 700 euros dans mon cas) et lutter contre ce magasin.. On se tient au jus.