Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arnaque audioloop.it

• 72 réponses
  • 31 participants
  • 16 268 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Arnaque audioloop.it
Bonjour à tous : méfiez vous des offres alléchantes du site audioloop.it. Sans un achat protégé par PayPal.: le vendeur ne répondra ni aux mail ni au téléphone. Il ny a aucun magasin, juste un siège social en Sicile.
Afficher le sujet de la discussion
61
je vois que certains reçoivent quand même quelques chose, en plus de tomber sur un escroc j’ai pas de bol.. :-D :facepalm:
62
Tu vas certainement recevoir quelque chose, mais il y a de fortes chances pour que cela ne soit pas conforme. Encore une fois, ce n'est pas certain. Je suis les activités de ce magasin depuis plusieurs mois et des clients reçoivent l'article conforme (même s'il est mal emballé). Ce magasin joue avec la légalité, les arnaques ne sont pas systématiques.
63
Je viens de voir que ton article ne coûte que 84 euros. Honnêtement, il y a des chances pour que tu le reçoivent, leurs arnaques portent sur des articles plus onéreux.
64
le problème c’est que j’attends depuis le 10 octobre...
65
Attention Site Arnaque, j'ai jamais reçu ma commande, j'ai déposer une plainte pour arnaque auprès de la commission Européenne des consommateurs RLL.
66
Mail reçu hier :

Hello,
we are sorry that the sale was not satisfactory for you. If the products
received are not to your liking, you can always send them back to our
warehouse at the following address.

Here is the shipping address:

New Economy SRLS
via Regina Elena, 31 / e
92024 Canicattì (AG)
ITALY

Thank you
Sincerely

Customer care
info@audioloop.it
Website: www.audioloop.it
Facebook: www.facebook.com/audioloop.it

Quelqu’un leur a déjà renvoyé un article et à été remboursé ? (juste pour savoir, je ne compte pas leur renvoyer le coli)
67
Pour suivre car je suis dans le même cas.
68
Salut à tous, moi j'ai commandé une pedale pour guitare acoustique le 29/11 pour 400€ et j'ai recu le 16/12 une pedale de la même marque pour guitare éléctrique, qui, de plus, est d'occas (valeur 200e à peu près) ou peut-être une modèle d'exposition (elle est quand même en très bonne condition). Depuis, plus de nouvelles malgré mes e-mails envoyés. Je les ai appellés 2 fois (en parlant italien) et il repond un gars super gentil qui me conseille de renvoyer un autre e-mail car pafois ils se perdent...:oo:
Je me decide de leur envoyer une lettre de mise en demeure d'abord, puis, si rien ne se passe, je ferai une demande en injonction au tribunal. ça coûte rien et ça pourrait marcher (avec le temps).

Dans tous les cas leur façon de faire est bizarre. Par exemple le fait qu'ils contestent les avis sur Trustpilot veut dire qu'ils veulent continuer à être bien considerées et continuer à vendre. Je trouve que c'est mieux des entreprises qui prennent le magot et puis ils disparaissent dans les ombres. J'ai le soupçon que, à part une partie fraudoleuse nuancée (typique des certains sujets siciliens :lol:) qui est certe, mais pas à 100%, ils sont juste des incompetents. Ils pensaient faire des affaires avec leur système douteux, mais ils se sont retrouvés dans un énorme truc beaucoup plus grand qu'ils puissent ésperer gerer. Ils doivent reçevoir des centaines, voire des milliers, de e-mails par jour et juste 1-2 personnes pour repondre...impossible, si, en plus, ne savent bien parler anglais, français, etc. Je pense que c'est aussi la raison pour la quelle ils ont arreté de vendre des produits sur leur site...car ils sont summergés des travail et de mauvaises commandes pour lesquels trouver une solution. En faisant du dropshipping, ils passent leurs journées à trouver les bons produits sur le Net, on ne sait pas où. Bonne chance.

Nous leur souhaitons du bien. En attendant.
Ruggero
69
FUYEZ Audioloop, impossible d'annuler ma commande passée le 5 décembre 2019 qui devait être envoyée 1/2 jours après dixit leur site. En effet, 8 jours après n'ayant pas de nouvelle et constatant que leur site était fermé j'ai décidé d'annuler ma commande. Impossible car l'adresse email d'annulation est fausse.. Ils ne respectent pas les commandes, ne repondent pas aux emails après la réouverture de leur site. 30 JOURS plus tard je reçois un matos qui n avait rien à voir avec ce que j'avais commandé et qui semblait avoir servi en plus emballé â l'arrache comme des amateurs. Pas de facture, juste un petit ticket de caisse, bonjour la garantie. Dans mon malheur j'ai eu la chance de recevoir un matos de presque la même valeur.... ALORS.FUYEZ
70
FUYEZ Audioloop, impossible d'annuler ma commande passée le 5 décembre 2019 qui devait être envoyée 1/2 jours après dixit leur site. En effet, 8 jours après n'ayant pas de nouvelle et constatant que leur site était fermé j'ai décidé d'annuler ma commande. Impossible car l'adresse email d'annulation est fausse.. Ils ne respectent pas les commandes, ne repondent pas aux emails après la réouverture de leur site. 30 JOURS plus tard je reçois un matos qui n avait rien à voir avec ce que j'avais commandé et qui semblait avoir servi en plus emballé â l'arrache comme des amateurs. Pas de facture, juste un petit ticket de caisse, bonjour la garantie. Dans mon malheur j'ai eu la chance de recevoir un matos de presque la même valeur.... ALORS.FUYEZ:oops2:

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 18:58:31 ]