Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arnaque audioloop.it

• 72 réponses
  • 31 participants
  • 16 267 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Arnaque audioloop.it
Bonjour à tous : méfiez vous des offres alléchantes du site audioloop.it. Sans un achat protégé par PayPal.: le vendeur ne répondra ni aux mail ni au téléphone. Il ny a aucun magasin, juste un siège social en Sicile.
Afficher le sujet de la discussion
41
Je confirme le service épouvantable de ce site: retards hallucinatoires à la livraison, aucune information de suivi, impossibilité de prendre contact avec le SAV.
J'ai eu la livraison de mon Beatstep Pro avec un mois de retard. Et pour son decksaver il a fallu faire une réclamation, car il était pas inclus dans le premier colis. Et du coup encore deux semaines d'attente.
Ça été une odyssée.

Si je peux encourager quelqu'un, ce n'est pas un vol à 100%, dans le sens que tous les colis arrivent à destination tôt ou tard (plus tard que tôt).
Mais, comme certains l'ont souligné sur ce forum, rien n'est disponible immédiatement malgré ils parlent de 2 jours sur leur site, et leur procédure de fourniture/revente de marchandises est au moins louche.

Probablement l'une des pires expériences de commerce électronique de ma vie. Assez honteux que de telles choses se passent en 2019.
Pour moi, c’est la première et la dernière fois que je commanderai chez Audioloop.

Malgré cela, je dois dire que le produit était neuf et en parfait état quand je l'ai déballé. J'ai probablement eu de la chance.
42
Bonjour tout le monde, j'ai été victime d'une arnaque sur le site Audioloop. J'ai acheté une guitare, ils m'en ont envoyée une moins chère. Je leur ai renvoyé la guitare à mes frais. Ils viennent de la refuser, elle revient à la maison... Je ne l'ai pas encore reçue, je ne sais pas dans quel état elle est, ni même si leur adresse est réelle. Je vous épargne les absences de réponses et autres négociations sans fin. Le souci, c'est qu'ils jouent avec la légalité et que je ne peux pas encore les dénoncer à la Police (il existe d'ailleurs un commissariat italien en ligne très bien fait). Je les ai donc dénoncés au Centre Européen des Consommateurs. Ce centre a transmis le dossier à leurs homologues italiens. C'est extrêmement long. Je vais également tenter un remboursement auprès de ma banque (presque 700 euros quand même), mais les opérateurs de la Société Générale m'en ont dissuadé, on se demande à quoi servent les assurances... Peut-être qu'il faudrait voir carrément avec Visa... Je vous encourage à vous joindre à moi pour que nous nous défendions ensemble. Avez-vous fait les même démarches que moi ? Avez-vous été remboursés par un quelconque organisme ?

Ian
43
Tu n'arriveras pas à leur faire admettre que la guitare n'est pas bonne, ça finira en batailles d'experts. Mais as-tu suivi la procédure pour le droit de rétractation ? En Italie comme en France, le consommateur a 14 jours pour se rétracter sans avoir besoin de justifier quoi que ce soit.
44
Le droit de rétractation fonctionne avec l'accord du vendeur. J'ai en fait la clause de conformité pour moi, j'ai même deux ans pour renvoyer la guitare. Mais bon, j'imagine qu'aujourd'hui la guitare doit être dans un sale état. Je vais voir ça rapidement.
45
Bonsoir , j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site , à éviter absolument . J'ai commandé un certain modèle de mandoline et en ai reçu un autre ne correspondant pas à celui commandé . Ils m'ont proposé de retourner l'instrument à mes frais (70 € vers la Sicile ) et de plus se réservant le droit de ne pas rembourser la mandoline en totalité si elle n'arrivait pas dans des conditions qu'il est impossible de vérifier. J'ai mis un avis défavorable sur Trustpilot qu'on m'a demandé de supprimer sous peine de poursuites . Si vous allez sur le site de Trustpilot français , vous allez constater que les 4 derniers avis à propos de ce site audioloop , sont en standby sur demande de ce dernier . J'ai moi-même passé une demi journée à préparer les documents pour me justifier de la réalité de ce qui m'est arrivé . En fin de compte , l'économie est très faible par rapport à des sites sérieux pour les musiciens . Ces gens sont plus que douteux . Avis aux amateurs Alberto
46
Bonjour à tous, alléché par les prix j'ai commandé une basse et un ampli sur Audioloop. J'ai bien reçu un mail de confirmation avec le détail des produits et montants payés. Au bout d'une semaine sans nouvelle, j'écris un mail, la réponse arrive vite : il s'excuse pour le délais et me tient informé. Bon, c'est long mais je ne suis pas plus inquiet que ça. Les jours passent, je n'ai toujours aucune nouvelle. Je relance à nouveau, pas de réponse. Et depuis quelques jours le site est hors service... je lis les forums et là je commence à me dire que j'ai fait une erreur. Je demande donc l'annulation de ma commande : l'adresse mail prévue à cet effet n'existe plus (recesso@audioloop.it), j'écris donc à ordini@audiloop.it (mail en italien et français). Depuis j'attends...
47
depuis jean de la la fontaine, c'est toujours le même principe de base :

"Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus."

ça n’empêche que je suis profondément désolé pour ceux qui se sont fait plumés.
j'espère que vous parviendrez à récupérer vos billes .
48
C'est le problème quand on recherche à tout prix les tarifs les plus bas...
49
salut.

je me joins à la longue liste des victimes du site Audio..poop!
j’ai baissé ma garde et me suis laissé tenter par un article qu’il était le seul à proposer, à savoir un module eurorack pour 84€ en tout.
Commande passer en octobre, il ont répondu à mon premier mail d’interrogation sur le fait que je n’ai reçu aucune confirmation de commande, et rien non plus dans l’historique du site. Réponse 5j après avec le prétexte que le site était en maintenance et que ma commande n’a pas été enregistrée, une certaine Valentina Di Mauro me demande mes infos de commande... et depuis plus rien..... j’ai envoyé des relances mais seul le bot automatique me répond, j’ai fais une déclaration de fraude sur le site du gouv. mais c’est peine perdue... :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 17:50:52 ]

50
t'as réglé comment ?