Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Bientôt du Thunderbolt 3 sur les Apollo
- 31 réponses
- 13 participants
- 2 920 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pilip
Le fait de rendre l'interface "modulaire" est une bonne chose pour le client! c'est une approche anti-commerciale quand on y réfléchit bien: le client s'il change d'ordinateur peut changer de module sans changer de carte son, un manque à gagner pour UA, même si leur entreprise se porte bien
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 20:06:55 ]
grzes
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 15:02:54 ]
miconmac
J'aurais bien aimé que ce fût possible pour mes périphériques Firewire et USB .
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 12:42:34 ]
iologic
Ca fait plusieurs années que j'utilise une Apollo Duo FW (avec option carte thunderbolt que je n'ai jamais achetée) sur un macbook pro 2010 sous Lion. J'arrive aux limites du système avec cette config hors d'âge qui fait tourner laborieusement Pro Tools 10 mais qui ne me permet pas d'utiliser les nouveaux plug, etc.
Je compte donc changer de config et me diriger vers un iMac +puissant (donc en TB3) mais me voilà en effet coincé dans une faille où mon Apollo est obsolète en l'état et ça me chatouille d'acheter une carte TB2 + adaptateur...
Est ce la moins pire solution ou que me conseillerez vous ?
Soundcity
Tu es bloqué par le Firewire mais tu as toujours l'option de la carte UA, ou alors une carte PCIe Firewire.
Sur les derniers Imac, c'est pas possible.
L'équivalent en puissance d'un iMac, te coûtera 2 fois moins cher si tu as déjà écran, tour etc...
Je fais tourner mon Apollo 8 sur un Macbook Air (thunderbolt2) pour les déplacements, et à la maison j'ai un PC monté avec un processeur Kabylake et une carte mère USB 3.1 compatible Thunderbolt
Un simple adaptateur Thunderbolt 2 vers 3 me permet de faire tourner l'Apollo sans souci.
Ca devrait être la même avec les versions Silver.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 17:39:00 ]
chandl3r^
Soundcity
Dans le cas d'un PC + carte Firewire Pcie, on est à 1/3 du prix pour des performances probablement meilleures ou au moins qui équivalentes.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Soundcity
grzes
Procman
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
- < Liste des sujets
- Charte