Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio lance l'Apollo X
- 92 réponses
- 32 participants
- 16 378 vues
- 41 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DownSideUp
Lisibilité, utilité du forum / pertinence et obligation de respect entre les membres.
MaiMai
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
DownSideUp
du tout, l'anglo saxon peut être total hors sujet, agressif, ironique. le troll est en l'homme! ahah par contre l'anglo saxon modérateur: modère. nettoie et y a rien.
pas tout a fait le même publique non plus.
sinon, combien j'ai lu de fois " faudrait peut être voir a arrêtez s il vous plait" ou " bon ça suffit" par un modo AF, trop mignon! mais le forum est parfois vite un peu poubelle. au bout de 5 page il faut fuir ( comme ici)
pour moi, Il juste temps qu'AF fasse une réunion modération et envoie du lourd, sans complexe. ça reste un bel univers, longue vie a AF! et les vrais échanges sur les sujets et cordiaux.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 00:58:04 ]
Soundcity
Quand j'enregistre sur disque SSD, je trouve le son moins chaleureux que sur Disque dur classique. Les 7200tpm sonnent plus analogiques
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Streamer
C'est logique, le 7200 tpm tourne (et vite, en plus), ça réchauffe le son...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
Soundcity
ha oui pas bête. Faudrait des disques durs à lampes sinon. Je vais deposer un brevet
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
slyooney
Edit : j'avais oublié les balises HS
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:21:52 ]
Soundcity
J'ai déjà un Cubase à lampes en plus, ce sera cohérent dans ma chaîne
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:20:46 ]
aristide rosier
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ?
Cordialement,
Aristide
- < Liste des sujets
- Charte