Universal Audio Apollo x8p
+
Universal Audio Apollo x8p

Apollo x8p, Interface audionumérique Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Universal Audio lance l'Apollo X

• Signaler un abus
AuteursMessages

Banshee in Avalon

membre connecté
Banshee in Avalon
26672 posts au compteur
Admin

Score contributif : 311 031

1 Posté le 06/09/2018 à 19:37:12Lien direct vers ce postSignaler un abus
Universal Audio Apollo x6
Cette nouvelle génération de l’interface audio Thunderbolt 3 pour Mac et PC est déclinée en quatre modèles, chacun avec un nombre d’entrées et sorties

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Buco Rosso

membre non connecté
Buco Rosso
348 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 1

2 Posté le 06/09/2018 à 19:46:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
une idée des prix ? :aime:

ratrace

membre non connecté
ratrace
137 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 171

3 Posté le 06/09/2018 à 19:56:03Lien direct vers ce postSignaler un abus

Banshee in Avalon

membre connecté
Banshee in Avalon
26672 posts au compteur
Admin

Score contributif : 311 031

4 Posté le 06/09/2018 à 20:00:31Lien direct vers ce postSignaler un abus
Il ne reste plus qu’à connaitre les tarifs, qui sont de :
1 999 € pour l’Apollo x6
2 499 € pour l’Apollo x8
2 999 € pour l’Apollo x8p
3 499 € pour l’Apollo x16
je viens de les ajouter à la news

1802

membre non connecté
1802
198 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 251

5 Posté le 06/09/2018 à 21:15:05Lien direct vers ce postSignaler un abus
https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
'tain ça parle que de thune ici... c'est un site de finances?

coyotteremix

membre non connecté
coyotteremix
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 7

6 Posté le 06/09/2018 à 22:11:26Lien direct vers ce postSignaler un abus
a part les 2 dsp en plus, rien de bien nouveau...les convertisseurs ? de là à entendre une différence entre l'ancienne apollo et la nouvelle. Par contre le prix reste sensiblement le même.

ipm

membre non connecté
ipm
6073 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 790

7 Posté le 06/09/2018 à 22:33:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
Si une version 6 entrées au lieu de 8 de base. Et maintenant les versions duo Quad n'ont plus lieu d'être. Toutes ont 6 dsp.

Mais à part la couleur, et le Thunderbolt 3 ... Effectivement ça apporte pas grand chose pour ceux qui ne font pas du multicanal.

Mais mise à jour quand même. Reste à savoir si on pourra faire du 5.1 ou 7.1 avec les anciennes Apollo 8

God is not a drummer but a Cirklon !

Alex Plosion

membre non connecté
Alex Plosion
802 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 42

8 Posté le 06/09/2018 à 23:17:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de ipm :
Si une version 6 entrées au lieu de 8 de base. Et maintenant les versions duo Quad n'ont plus lieu d'être. Toutes ont 6 dsp.

Mais à part la couleur, et le Thunderbolt 3 ... Effectivement ça apporte pas grand chose pour ceux qui ne font pas du multicanal.

Mais mise à jour quand même. Reste à savoir si on pourra faire du 5.1 ou 7.1 avec les anciennes Apollo 8

5.1 pour les anciennes, 6.1 pour les nouvelles.
Quant aux DSP, tant qu'ils n'ont pas dépassé la limitation d'un DSP par canal, 6 DSP pour deux préamplis est discutable (d'où les 4 piste lignes, pour arriver à caser 6 DSP). Non, comme par le passé ou les duo cohabitaient avec les quad, les hexa n'est qu'un trou bouché dans la gamme. Les apollo duo et quad vont rester en vente.

Alex Plosion

membre non connecté
Alex Plosion
802 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 42

9 Posté le 06/09/2018 à 23:18:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de ipm :

5.1 pour les anciennes, 7.1 pour les nouvelles.
Quant aux DSP, tant qu'ils n'ont pas dépassé la limitation d'un DSP par canal, 6 DSP pour deux préamplis est discutable (d'où les 4 piste lignes, pour arriver à ... caser 6 DSP). Non, comme par le passé ou les duo cohabitaient avec les quad, la hexa n'est qu'un trou bouché dans la gamme. Les apollo duo et quad vont rester en vente et restent suffisantes pour beaucoup d'utilisateurs (pour mixer, 2, 4 ou 6 ne change pas grand chose, c'est insuffisant) Aucun remplacement, pour l'instant, en tout cas.

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 23:21:00 ]

nicko97

membre non connecté
nicko97
2852 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 581

10 Posté le 06/09/2018 à 23:28:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
Toujours pas de sortie casques sur les appolo 16 https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif, j'étais très satisfait de mon appolo quad mais vu que j'avais plus besoin des préamplis et besoin de plus d'i/o et que les appolo 16 non pas de sorties casques j'ai été obligé de voir ailleurs, j'aurai aimé aussi avoir plus d'i/o aes, peut être un jour... :-D