Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead Reason 6 et Balance

  • 83 réponses
  • 28 participants
  • 20 745 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Propellerhead Reason 6 et Balance
La rentrée sera chaude chez Propellerhead, qui lancera le 30 septembre une nouvelle version de son séquenceur Reason, ainsi qu’une interface audio nommée Balance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

deja  icon_exorbite.gif

bon c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont pas acheté Record...

 

3

Perso, ça faisait longtemps que je n'attendais plus rien de Reason mais je dois avouer qu'au delà du soft qui m'a l'air d'être une belle usine à gaz, l'interface audio a de la gueule et semble bien conçue. L'idée du Clip Safe est juste géniale par exemple. Comment se fait-il que personne n'y avait pensé ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
bonne nouvelle cette integration de record a reason, les 3 nouveaux fx aussi,

par contre maintenant c'est dongle usb obligatoire même pour reason (heureusement celui ci est de bonne facture).

dommage j'aimais bien ouvrir reason à la volée sans avoir a sortir le précieux dongle de sa boite...







5
Cela aurait été bien d'avoir un triplé de prises MIDI ou du moins un continuateur de la connexion USB requise sur le "PC" (en nombre très limité sur certains "PCs" récents).

6
De mon côté, c'est une bonne nouvelle car apprécie Reason mais seulement depuis la version 5 ! Je viens de l'acquérir et de m'enregistrer depuis un mois environ et n'en tire que du bonheur en liaison Rewire depuis Digital Performer ou LOGIC .
Cest donc comme si tu avais un gros multi-instruments et FX au bout de ton canal MIDI et c'est génial . Peut-être l'updatee en version 6 gratuite pour les récents acquéreurs de la version 5 ? :8)
7

Citation :
Je viens de l'acquérir et de m'enregistrer depuis un mois environ


Citation :
Peut-être l'updatee en version 6 gratuite pour les récents acquéreurs de la version 5 ?


non, il fallait t'enregister au 1er juillet 2011, pas avant pour l'avoir gratos
8
Citation :
non, il fallait t'enregister au 1er juillet 2011, pas avant pour l'avoir gratos


Hé bien tant pis mais découvrant l'univers Propellerhead en juin dernier, je ne pouvais soupçonner la proximité d'une update importante: le savais-tu de ton côté ?
:D: Dans l'affirmative, tu aurais du me prévenir . :oo:
9
putain manque plus que l'integration de la video pour travailler à l'image et pourquoi pas les vst et je vire les cubases et autre protools :pong:
SPUD sound design et+
10
Citation :
le savais-tu de ton côté ?


absolument pas, mais je vais rarement sur le forum des props