Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead Reason 6 et Balance

  • 83 réponses
  • 28 participants
  • 20 808 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Propellerhead Reason 6 et Balance
La rentrée sera chaude chez Propellerhead, qui lancera le 30 septembre une nouvelle version de son séquenceur Reason, ainsi qu’une interface audio nommée Balance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

A première vue toujours pas de MIDI OUT

xxoioxx

12
Citation :
putain manque plus que l'integration de la video pour travailler à l'image et pourquoi pas les vst et je vire les cubases et autre protools


Oui, enfin de mon point de vue, il manque pas mal d'autres choses pour que j'envisage de l'utiliser seul, sans un Cubase derrière, comme la possibilité de pouvoir bosser sans se fader la câblerie à l'arrière (c'est joli, puissant mais juste très confus alors qu'un beau diagramme serait autrement plus clair) et le fait de pouvoir utiliser le logiciel avec autre chose que 3 moniteurs 24 pouces pour arriver à voir son interface : la table de mix de Record est hallucinante de ce point de vue. Bref, un truc qui fasse que quand on utilise le soft, on ne passe pas son temps à scroller ou à switcher entre la face avant et la face arrière.

Et c'est vrai que tant qu'il ne supporte pas les VSTi, il ne supporte pas Kontakt, soit l'essentiel des plus belles banques de samples du marché. Donc, je pense bien garder mon baril de Cubase, même si ce Reason 6 prend un peu des allures de SuperHyperVSTi alléchant.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 22:32:47 ]

13
mmm... comprends pas trop l'intérêt de cette carte son... remplacer le dongle... mouais... enfin, je ne l'ai pas essayé, mais on faisait pareil avant avec une petite interface tascam... bon, j'avoue que le fait d'avoir enfin pu considérer le audio in non plus comme une option (via record) mais comme une absolue nécessité en l'intégrant une bonne fois pour toute : c'est un net mieux.
Personnellement, cette V6 est une bonne surprise : les props nous avaient habitués à des mises à jour majeures moins fréquentes.
14
Déja possesseur de Record + Reason, j'ai hâte de n'avoir qu'un produit ! (même si je n'utilise que Record qui englobe Reason)

Les 3 nouveaux effets m'ont l'air bien sympathiques !

Je me suis inscrit à l'Open Beta, en espérant avoir une réponse bientôt ! :)
15
Les tarifs (pas complet dans la news)

Reason EUR €405 / USD $449
Reason Essentials EUR €279 / USD $299
Reason Essentials with Balance EUR €499 / USD $499
Reason upgrade (from any previous version) EUR €149 / USD $169
Reason upgrade for owners of Reason + Record EUR €99 / USD $99
Reason upgrade for Limited/Adapted EUR €279 / USD $299
16
Citation :
Les tarifs (pas complet dans la news)

Merci: et pour ceux qui se seraient enregistrés après le 1er juillet, update gratuite ! Cela fait un peu court en marge de délai quand même entre cette date et l'annonce de l'update _
17
Le delay est vraiment bien une version plus pousser de celui dans le Kong mais les deux autres effets sont vraiment inutile, on peut faire la même chose en câblant certain FX.
18
Aussi je cherche un delay comme celui de Echo pour VST Si vous connaissez un merci.
19
On peut toujours arriver au même résultat en chainant les différents modules...

Mais bon l'ERGONOMIE quoi ! Du fun facile et efficace sans prise de tête ! :)
20

Citation de Los Teignos :

le fait de pouvoir utiliser le logiciel avec autre chose que 3 moniteurs 24 pouces pour arriver à voir son interface

 

en l'ouvrant c'est la premiere chose qui m'a decu.... comme pour Record tu vois un rack et demi...

faut scroller.... la fenetre de "navigation du rack" qu'on ne peut pas reduire ou enlever....

 

est ce qu'avec un ecran 24 pouces les 2 racks s'affichent ?? parce que la ça m'as pris la tete en 2 minutes  headbang.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 11:14:49 ]