Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead Reason 6 et Balance

  • 83 réponses
  • 28 participants
  • 20 809 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Propellerhead Reason 6 et Balance
La rentrée sera chaude chez Propellerhead, qui lancera le 30 septembre une nouvelle version de son séquenceur Reason, ainsi qu’une interface audio nommée Balance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Avec mon 20" les 2 rack de Record s'affiche en entier !

xxoioxx

22

ah cool merci de la reponse

resolution 1600*1050 ou un truc dans le genre c'est ça ?

 

23
Ce n'est pas grave car ne suis quand même pas assez proche de cette date limite du 1er juillet puisque ai enregistré ma version 5 de REASOn le 4 juin dernier et en suis très satisfait .
J'ai échappé au Bundle Reason + Record disponible un peu partout et ai bien fait puisque maintenant des fonctions de RECORD viennent gonfler l'arsenal de REASON .

J'avais au préalable testé RECORD en mode de démonstration et n'avais pas été à l'aise mais plutôt dérouté .
24

1680 x 1050 sur écran 20" de mon Mac Intel !

xxoioxx

25
26

Pas d'quoi

xxoioxx

27
J'aime l'idée que Record et Reason soient fusionné ! :D
28

Citation de : afone1977

par contre maintenant c'est dongle usb obligatoire même pour reason (heureusement celui ci est de bonne facture).

dommage j'aimais bien ouvrir reason à la volée sans avoir a sortir le précieux dongle de sa boite...

Ah? Pas vu l'info?

C'est où?

C'est pas le m^m dongle que Steinberg? Si c'est le cas, je trouve ça relou... A moins qu'on puisse intégrer la licence Reason6 dans le dongle Steinberg comme c'est déjà le cas d'autres fabricants?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29
L'ergonomie deviendra celle de record et non celle de reason, donc en faite VRAIMENT tres pratique, avec trois bouton tu passe du rack au mixer en passant par le seq comme tu le souhaite,

pour les cablage , faux debat, en ouvrant les modules les uns derrieres les autres ils se cables automatiquement, c'est pour les branchement avancées qui n'existe pas ou peu sur les VST qu'au final tu retournes ton rack

Avec le nouveau mixer, tu "combine tes effets" dans le rack qui represente ta piste, tu peux d'ailleurs télécommander tes parametre au choix ( en faite les piste de la table se comporte integre un combinator)

maintenant tu ne scroll plus pendant des heures sur ton rack, puisque tu en as autant que tu veux a l'horizontale, qu'a la verticale et que tu as une "map" qui reflete exactement ton set de machine

bref depuis "record" pas mal de choses ont changée niveau ergo, ce qui est bien c'est que les only reason users vont pouvoir s'en rendre compte


Piour le dongle, j'ai acheté un Hub usb qui regroupe mon clavier mon controlo mon ignition key (dongle)et la prise usb pour charger mon iphone, tout ça sur une prise usb, a l'arriere de mon pc, jamais eu de soucis...

 

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 03:26:59 ]

30


et le midi out c'est pour 2045 ?

xxoioxx