Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs MRCC
Photos
1/20
Conductive Labs MRCC

Sujet Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

  • 297 réponses
  • 24 participants
  • 14 051 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci BulletZ. J'apprecie.

Se poser des questions sur mrcc c'est bien sur normal. Le mieux est peut etre d'aller jeter un oeil sur le ndlr qui est leur precedent projet et completement oriente midi : avec midi over usb multi ports -4- et port midi din, midi effects, arpeggio etc...
En resume bcp de choses communes avec le mrcc.

Citation de BulletZ :
Citation de yomanfree :

NB: Bulletz -> j'arrete ici la discussion, par contre merci de rester dans des limites correctes :
- de ne pas faire des suppositions fausses sur ma personne comme par exemple sur le fait que je ferais du VHDL
- et d'eviter les phrases deplacees comme "il faut vraiment que tu lèves le nez de ton assiette électronique"
Pour le reste chacun jugera (si ca l'interesse).


Mes excuses c’était en effet un peu hors de propos, j’essayais d’attirer ton attention sur le fait qu’il me semblait que tu focalisais ton raisonnement sur un seul aspect du problème à l’exclusion de tout autre.

Pour info je ne suis pas le seul à me poser la question pour le MRCC (cf la section Commentaires du KS), il est possible qu’une réponse arrive des concepteurs.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

72
€29 214 engagés sur un objectif de 45 339 €
128 contributeurs

On est sur un rythme de 3000e tous les 5H.
Si ca continue dans moins de 2 jours c'est le projet est finance.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

73
Est ce que c’est rackable?
74
oui. C'est justement fait pour et avoir acces a tout en facade. 2U ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 21:56:13 ]

75
Super ça! Je vau regarder ça de pres
76
Juste oublie de preciser (mais je pense detail) -> il faut des rack mount bien sur: Le MRCC va faire dans les 40cm de large -le boitier est en cours de conception de memoire donc la largeur exact pas encore connu- donc les 2 equerres vont rattraper quelques cm.

Te connaissant ;-), tu seras aussi peut etre interesse par une option: tu peux deporte 7 din midi par un boitier midi thru connecte en ethernet sur le MRCC.

Tu me diras ce que tu en penses, mais c'est ce qu'il va y avoir de plus puissant en router stand alone.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

77
€32,114 pledged of €45,273 goal
138 backers

Ca monte un peu moins vite on est sortie des 250$, maintenant c'est 300$.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

78
Et hop, 1 de plus ! Exactement le genre de truc qu’il me fallait:bravo:
79
au fait, on a une date prévisionnelle de sortie pour le "grand public"?

ça ne sera pas distribué?

(comme pour le NDLR, c'est directement sur leur site il me semble?)

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 12:26:30 ]

80
Réponse sur les timings:

Hi Mark, too early to report on MIDI timing, but we will do some testing when the code is starting to mature.
Sysex will operate normally, we've already got that working.

Pas exactement la réponse rassurante que j’attendais :-p

Le KS monte moins vite, je suppose qu’on arrive dans une zone de prix moins attractive