Le coin du français.
- 6 244 réponses
- 185 participants
- 159 652 vues
- 469 followers

Pevets

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Sir Kouni

Citation : surtout réservée aux démonstrations mathématiques.
A l'origine, peut-être, mais on en voit franchement partout..

Pevets

nifargov

Anonyme

Citation : Alors si comme moi tu devais traduire des quantités industrielles de textos envoyés par des gamins de 14 ans... le temps qu'on perd à comprendre ce qui est écrit... à coté Midnight Fantasy c'est Balzac.
Midnight, si tu nous écoutes
Comme quoi, rechercher son pseudo dans le moteur de recherche donne des choses !! j'avais pas vu ce compliment Heldon(au fait, tu comptes poster dans "J'invente la vie des gens" ou tu acceptes la défaite

Heldon jazzyTron

Anonyme

Citation : j'avais pas vu ce compliment Heldon
et sinon
Citation : tu comptes poster dans "J'invente la vie des gens" ou tu acceptes la défaite ?

Heldon jazzyTron

yodan

Citation : Bonjour je recherche un logitiel me permetant dutiliser des plugins vst en live(egualo, compression, reverb...) je rentre mon sont par le niveau line de mon pc et je le resort par la prise casque. vous conessez?
merci davance

Hamtaro

Pevets

yodan

Pevets

Anonyme

Hit !

Hors sujet :
T'as une récap au post 366 (p37, en principe).
S'lut PV !
Pluche > Bah v'là aut' chose !
Ca tient debout aussi, remarque.

Pevets

Pevets

Hors sujet : Salut toilb.

Anonyme

J'ai marqué i.e., pas id.

Pevets

Anonyme

Pevets

Anonyme

Anonyme

nifargov

Citation : mais au final l'emploi des deux est substituable
Pas exactement :
id est signifie : c'est à dire. C'est donc l'explication de ce qu'on vient d'énoncer.
in extenso veut dire : dans sa forme complete. C'est donc la forme originale, complete d'une abréviation ou d'un raccourci quelconque. La forme in extenso, n'implique pas nécessairement qu'elle est comprehensible d'elle-même, même si c'est souvent le cas.

Pevets

- < Liste des sujets
- Charte