Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 3 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !

c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !

résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
:8O: :oo: :8O:

on se fout de qui ?...

bonjour la crédibilité et la cohérence !

maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : C'était pour rire Faren




Désolé, j'ai un peu tendance à tout prendre au premier degré comme me l'a fait remarquer Hamtaro dans un autre thread.....question de susceptibilité crée par un trempage excessif dans un environnement professionnel pas très sain depuis plusieurs mois.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
152
No problem...
Sur AF, il faut se foutre de tout et tu deviens invincible.

A partir de là, tu peux prétendre à un combat de super héro contre Spawnix... Mais attention, personne n'a encore gagné. Aucun ne peut résister à ses rafales de smilies dévastateurs.
Même à moitier mort, il n'hésite pas à d'envoyer en pleine face une lien vers son site :surpris:
153
Un sujet du duide sur la laïcité, impossible de louper un double salto vautrage: gagné !

Citation : les croyants pratiquants convaincus et sincères sont surement d'ors et déjà plus nombreux en france chez les musulmans que chez les catholiques (c'est un sentiment fort et de bon sens, je n'ai pas de statistiques...).



:mdr:
154
Pour une fois que je suis derrière gyros nimo :bravo:
155
FLAQUE

******The Ramones°°°°°°

156
Elle est morte la laicité???? Depuis quand???? J'ai pas suivi, j'étais aux toilettes... :ptdr:


NON AU SMYLEYS OSTENTATOIRES SUR AF....

EST-IL NORMAL DE SUBIR CECI :ange: :diable: ET LA LAICITE BORDEL

:ptdr: :ptdr: :ptdr: (j'en mets un triple pour celle la)
157
Je ne sais plus qui a dit que celui d'extraction rurale est plus croyant que celui d'extraction citadine, que le plus pauvre est plus croyant que le riche, que le plus frustre est plus croyant que l'intello (ça c'est jésus qui l'a dit: "heureux les simples d'esprit,le royaume des cieux leur est promis").

je crois que bcp de catholiques en france ont du recul sur leur religion, ont perdu le rapport superstitieux et intégriste à celle-ci... et ne sont catho que lors des marriages et des grandes peurs.

et que plus de musulmans sont dans un rapport sacré, premier degré et sans recul, vis à vis de leur religion
(donc très "croyants") en france.

celà ne s'oppose pas au fait que l'opus déi et autres lobbys catho ont plus d'influence au niveau gouvernemental que n'importe quelle organisation musulmane.

je n'en conclu rien... j'évoque...
158
Ok, il faudra désormais définir un degré de croyance : un peu, beaucoup, passionément etc...
Ce sera comme l'échelle de richter, une echelle ouverte ou y'aura un plafond ?
159
C'est bien une polemique de gauche de toute facon, attaque contre chirac et le gouvernement, qui ne fera que deservir encore et toujours le debat sur la constitution européenne


il n'y a aucun rapport apparent entre les deux, mais j'en suis persuadé

mais avec les amalgames actuels :oops2:
160
Tu ne vas pas un peu loin, là Bounet...
:eek2: