Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 3 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !

c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !

résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
:8O: :oo: :8O:

on se fout de qui ?...

bonjour la crédibilité et la cohérence !

maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
Afficher le sujet de la discussion
201
Et parlons-en tiens de la propreté de nos trottoirs !!!!
Non aux excréments canins !
202
A ce niveau on mérite largement notre réputation de crados
203
Le gouvernement nous promet des motocrottes et qu'est ce qu'on a au final? Des sacs à caca et des petites pelles! :fache:
204
J'ai prévu de le dénoncer lors de mon prochain gros live dans la salle des fêtes de nogent le rotrou...45 places de vendues, déjà ça va faire scandal :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
205
A force de se chier dessus ce pays court à sa perte !
Bientôt le gouvernement à la solde des fabricants de moto-crotte !
206

Citation : Le gouvernement nous promet des motocrottes et qu'est ce qu'on a au final? Des sacs à caca et des petites pelles!


+1
207
Au fait, vous avez des news du pape :?!: :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

208
Les fabricants de sac non biodégradables, et de pelles-à-merde font du lobbying :fache2:
209
Èh, regnier est dead au fait ! On ouvre un thread ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
210
Allez :D: