Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 3 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !

c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !

résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
:8O: :oo: :8O:

on se fout de qui ?...

bonjour la crédibilité et la cohérence !

maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : je vois pas le rapport
je suis marié et mes enfants baptisés
[...]
mais je suis moi et je représente pas la république !!!


:oo:
Et qui est-ce qui a représenté l'état pour officiliaser ton mariage ? ...
Faut-il rappeler d'où vient le mariage ? Visiblement tout le monde s'en fiche, c'est "normal" de se marier en France, mais c'est pas normal de mettre les drapeaux en berne quand le pape meurt, parce que la France est un pays laïque. Ben voyons :8O:

Citation : alors merde et merde


et re-merde
92

Citation : Citation :drapeau en berne pour Yasser Arafat



NEGATIF !!!

justement NON

justement

et pourtant c'est un symbole mondial pour une certaine catégorie de la population mondiale, mais c'est des pauvres et des bougnoules eux!!

MERDE


La, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il est honteux qu'on le fasse pour le pape et qu'on ne l'ai pas fait pour Arafat.
93
Bon il a pas eu le drapeau en berne, mais il est partie avec les honneurs militaire de france, et en plus on l'a reçu et soigné... et on n'a même pas fait la guerre en Irak, tu fais des amalgames effarants boum... et pourtant je suis franchement athée, anti pape et tout... mais là je crois que c'est un xanax qu'il te faut...
94
@vins : Sans violence, sans violence. Je parle juste du rapport au pape et je veux dire que on peut pas parler des chrétiens et du pape mais plus des catho et du pape. Et sinon, je ne trouve pas que les églises catholiques soient pleines tous les dimanches, par rapport aux autres pays chrétiens (antilles françaises, afrique francophone, brésil, etc)
95

Citation : parles en aux sans papiers qui habitent , travaillent, paient les impots, leurs loyers, depuis 20 ans en France!!


super ! sortir comme exemple une ultra minorité, censé prouver que la france est un pays en voix de dictature. Arrête ta mauvaise foi stp et renseigne toi bien sur ce qu'est un pays fasciste et totalitaire.
96

Citation : sidaiques


C'est Le Pen qui disait sidaïque. Le vrai mot c'est sidéen.
97

Hors sujet : ça part bien en couilles à l'ancienne :bave: , mince pkoi j'ai pas ouvert ce thread.

98

Citation : chacun sa religion et la république n'a pas à prendre partie!!


Alors on va commencer par annuler les mariages.
Et tout ce à quoi je ne pense pas là maintenant, mais qui est dans la même lignée...
99

Citation : je suis franchement athée, anti pape et tout... mais là je crois que c'est un xanax qu'il te faut...


+1
100

Citation : merde.


des enfants...


justement, en suivant ton raisonement, je trouve ça cruel d'en faire des enfants si c'est pour les donner à une dictature fasciste, tu n'as pas dû beaucoup réflechir avant.