Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 3 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !

c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !

résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
:8O: :oo: :8O:

on se fout de qui ?...

bonjour la crédibilité et la cohérence !

maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
Afficher le sujet de la discussion
131
Il n’a pas un grand responsable désigné du malheur du monde, mais une multitude d’actes (volontaires ou non) qui créés les catastrophes humanitaires qu’on connaît.

Par exemple, les premiers touchés par la raréfaction du pétrole seront les pays pauvres.

Une engueulade sur un thread fini obligatoirement par accuser Dom Janvier.
Dom Janvier, c’est notre pays pauvre à nous.
132
Négatif !
Merde.

Les pays blochéviques sont les vrais coupables.

Merde !

Et ce ne sont pas nos démocraties fascistes grouvernées par des présidents despotes qui me contrediront.

MERDE.

Si le drapeau est en berne, pas besoin de préservatif.
Le pape a donc raison !

Merde encore !

Si j'avais 20 ans je leur foutrerais au cul à ces jeunes.
REVOLUTION !
133
...merde./ ? :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
134
Bande de cons!

merde!

m'en fou, j'ai fini ma reprise des Thugs...
135
Boum92 on dirait du L.F. Céline en moins bien dans le style... :mrg:
136


chers amis

en application de la charte qui nous invite à la plus grande courtoisie je nous engage à poursuivre la discussion en usant d'un langage fleuri et en faisant preuve du plus grand respect envers autrui

merci :boire:


en application de la charte du pub vous serez également bien aimable en ne transformant pas ce topic en égarement de pilier de bar aviné ... vos videurs préférés pouront ainsi passer une soirée agéable en votre charmante compagnie

encore merci :boire:

137

Hors sujet : Euh
Ham:
tu t'es déjà pris une grande baffe d'un gros con dans la gueule?



euhm euhm

un peu plus de Thé peut etre ?
138
:pong: :ptdr:

En même temps que le message de modération ! Bien joué ! :mdr:
139
Nous sommes passés des drapeaux en berne à la mort de la laicité, pour finir par une décadence totalitaire de notre régime.
Je prédis l'apocralypse pour dans peu de temps.
140