Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
141
En farfouillant dans des vyniles de vieux jazz...
142
Moogs au secours , j'ai trop envie d'écouter ton morceau , mais l'adresse n'apparait pas en bleu , et moi mon player est dead , je suis oobligé de faire "enregistrer la cible sous" donc d'avoir un lien cliquable...can someone help me???

En tout cas ca a l'aitrr vraiment bien d'apres les avis...

Avis a tous ceux qui veulent des mc's pour poser : OK mais c pas un peu chelou de recevoir un accapprella ??? on mets le beat sur lequel il a été fait pour le calage ??? ou on en parle au fur et a mesure ??? ...par ce que moi ce serait plutot l'inverse , qui m'aidera a contenir tous ces mc's qui tapent a ma porte????
143

Citation : Moi je propose une compile variété française dans un style allant d'Yvette Horner aux bérus en passant par Herbert léonard.



tu rigoles dom mais c réellement un truc a faire , vers chez moi avec des potes on a déjà en course un faux rap , un faux variet , un faux trash , et y restes la dose a faire , moi je fais un faux electro années 80 style herbie hancock abusé , yaura du reggae lkj trop naze aussi , du bon vieux rockabilly...héhé un jour j'espere vous faire écouter tous ces délires pârce que ca risque d'etre bien rigolo a la finale ....oui je dis jamais au final , c pas beau je trouve...
144
Mochilpalec,tu as lu mon mail ?
145
Non je débarque là en plus ma boite mail est dead depuis 2 jours j'y vais là okok soit pas speed...
146
147
A cette heure,ya pas de speedité possible pour Anarky
Ah merde,j'allais mettre des smiley mais comme tu n'M pas yen a pas .
148
Loop> file moi ton mail que je te balance le morceau

j'arrive pu à accéder à mon site free .. :oo:
149
Merci de ta sensibilité ...dis 6 , ca a l'air de bien prendre cette histoire de compile hip hop ...au fait moi j'ai pas capté le trip "on fait deux categories , urban/dark et hip hop" ...non moi je pense que seule l'ecoute d'un titre defini si oui ou non il aura sa place , non??? apres c sans catégories , tous dans le meme bain!!!
150
C bon number a mis le lien merci je vais écouter là...