Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
131
Ed > on s'arrangera par mail t'inquietes pas j'imagine le temps que t'as passé :clin:
132
Je prend le post en marche.

Moi je suis partant, compris financièrement, mais par contre, j'ai pas de MC.

Personne ne voudrait poser pour pour moi?

972
133
Hey martis, moi j vais faire un truc avec ma chanteuse, pas forcément un mc....
134
Moi je cherche une chanteuse pour des coeurs depuis des lustres
135
Ok, bon bha je garde ça comme base de travail alors :8)

>number 6
c'est toujours ok pour des scratchs?
le tempo du morceau c'est 73.5
136
Ouai faut juste que je catch un de mes scratcheurs :clin:
137
Hopopop comment j'ai pu passer à côté d'un topic de 14 pages, et intéressant avec ça ? (par contre je me suis arrêté à la 8 désolé)

bon sinon je prétend pas vouloir faire partie de l'aventure, j'ai pas de matos et de tte façon je suis hors level, mais je suivrai le truc avec bcp d'intérêt, z'avez mon soutien à distance ! (suupeeer...)

comme MC y'a aussi Meza dont j'aime bien le stylee (même si pas naturel) avec son crew
138
Anarky et son gros kiki,ils sont partant aussi :bravo:
139
Moi je veux bien ecrire un texte (mais fo pas compter sur moi pour le rapper :oops: )
140
'tain moogs il est bon ton son!! ou estce que ta pécho tout ça?