Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 874 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
641

Hors sujet : Bah vii; tu fêtes St-Nicolas, toi.
Discipliné, toi.
Tu postes en orange, toi
Tu t'modères pas, toi :bravo: .



Bon; un p'tit retour au sujet en passant ?...
642
643
Une toute fraiche du jour : j'étais arrêté à un feu rouge (et en vélo, comme quoi les cyclistes aussi savent respecter le code de la route :oops2: ), dans une petite rue où il y a à peine la place pour faire passer une voiture.

Les mecs devant moi traînaient pour redémarrer, et un m$#¤ù* derrière moi a commencé à klaxonner comme un malade, causant beaucoup de tort à mes oreilles de mélomane (il était pas du tout en rythme avec la musique que j'écoutais...).

Comme j'étais pas forcément de bonne humeur (il y a des jours comme ça), j'ai fait exprès de m'arrêter juste devant le feu, avant de redémarrer quand il était orange vif !!! L'autre fou du klaxon, derrière moi, a hurlé (je l'ai entendu malgré la musique de mon MP3), mais il a dû attendre un bon bout de temps avant de pouvoir repasser (le feu rouge dure TRÉS longtemps :8) )

Je crois l'avoir guéri de ses mauvaises habitudes... :langue:
644
Une fois comme ça, je fais essayer mon gros vieux land-rover defender dandinant avec sa grosse attache remorque à l'arrière.

à un feu, y a un connard juste derrière qui se met à klaxonner à fond dès la première seconde du passage au vert !
mon frère grogne : "minute, minute... merde..." et enclenche fébrilement la première pendant que l'autre "tache" continue de le stresser.

sur le land, la marche arrière est juste à coté de la première.

ça n'a pas loupé, il a mis la marche arrière par erreur et un grand coup de gaz... et a défoncé le pare-choc de l'excité qui est tombé par terre avec un tas de fils et de poussières...

immédiatement, le connard est sorti avec un nerf de boeuf.
on s'est cassé...
il a couru un peu... pour rien... tandis que derrière lui maintenant montaient les klaxons !...
puis est retourné contempler son tas de boue.

bien fait pour sa gueule !!!

un mois après on était convoqué par les flics.

arrivés là-bas, le connard était là... tout aussi agressif et excité !

on a donc dit qu'il avait raté son freinage et nous était rentré dans le cul (manque de controle de son véhicule) et comme nous n'avions rien, nous avions eu la gentilesse de ne pas faire de constat.

donc nous étions très étonnés et fort mécontents que ce malhonnête nous convoque ici pour, sans doute, essayer de faire ses réparations aux frais de notre assurance... et nous lui en demandions des excuses sur le champs !

le mec hurlait et s'aggripait au plafond !

les flics lui dirent de se calmer, puis finalement l'engueulèrent et le jettèrent du commissariat avec menace de procès verbal ou de qq heures en cellule pour "décompresser" s'il continuaient.

ils nous relachèrent après avec un "désolé pour ce dérangement... la prochaine fois, faites un constat"...
:mdr: :bravo:

j'hésite ici pour un petit smiley qui fait un doigt...
:clin:
645
Oh putain, tu peux. Excellent ! :pong:

Tiens juste pour le plaisir, j'en mets un double à ta place !

"To boldly go where no man has gone before."

646
Le truc du klaxon au feu rouge ça m'arrive régulièrement aussi, donc comme vous l'avez dit, ya des jours où vaut mieux pas klaxonner...
mon truc c'est quand je me trouve devant un énervé du klaxon qui s'agite derrière le volant de sa boite de conserve, je coupe mon moteur, tire le frein a main, sors de la voiture et ouvre le capot... :lol:

le gars généralement devient plus rouge que le feu, et viens vers moi en hurlant, "veut plus démarrer..." que je lui réponds "tu veux m'aider a pousser?" ça les calme pour la plupart...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
647
:lol:
c'est bien, aussi !...
:bravo:
648
Dans ce genre là, j'avais une collègue (45 kilos, 1m60) qui descendait systématiquement de sa voiture quand un énervé lui klaxonnait aux fesses.
Elle descendait et faisait alors le tour de sa voiture d'un air inquiet, puis, après avoir regardé sous l'arrière de sa voiture, allait voir l'énervé à sa portière avec un air reconnaissant en disant
"Merci de m'avoir avertie, mais je ne vois pas où j'ai un problème sur ma voiture. Y avait bien un problème ?"

En général, elle profitait de l'état de stupéfaction du type pour regagner sa bagnole et redémarrer à l'orange vif (comme on dit)


J'ai toujours trouvé ça dangereux pour elle, mais hein, vous connaissez les femmes...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

649
:mrg: J'aime les femmes !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

650
Tiens, en parlant de femmes, voici une anecdote -mi sur scène et mi à la barraque-, d'où : double post avec "conneries on stage" :oops: devant la pression amicale de quelques amis :

Trahi par la téloche :

La remise des prix d'un concours avait été diffusée à la télé sur FR 3.
Ma nana avait donc maté le truc de chez nous et je me souviens qu'en rentrant, et je me suis fait engueuler !
Un détail ne lui avait en effet pas échappé en visionnant la séquence sur laquelle on me voit recevoir un chèque, des décorations (d'affreuses médailles), mais aussi un super bouquet de fleur...
Pensez bien, le bouquet, je ne l'avais évidemment gardé que pour la photo : eh bé j'me suis fait engueuler de ne pas l'avoir ramené à la maison !

J'vous jure, les gonzes par moment...