Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 828 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
351
Toi aussi ? :shootme:
352

Hors sujet : C'EST (cela est, devrais-je sans doute dire) une connerie publique.
Alors y'a (il n'y a) pas la moindre réticence à ce qu'elle figure ici : oui; ça compte.
Na !
Bah vii...
Et je sais -hélas !- de quoi je cause, mathématiquement parlant...



Bon, hé; ho !
Ceci mis à part, si on veut faire de ce thread un espace de dialogue, libre à vous.
Y'a -je veux dire "il y a" ( et même "il existe" )- pourtant beaucoup d'espace(s) et de nombreuses possibilités partout ailleurs de le faire.
Car bon; nous ce qui nous intéresse ici au/en premier chef, c'est -ce sont ( "ça serait" )- avant tout les conneries publiques.

Bon; alors... ces conneries.publiques, elles arrivent ?


: toilb sacré depuis Pev' avec clin d'oeil :
353

Hors sujet : tout a fait d'accord...
donc voilà:/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178453,le-club-des-quot-lol-quot.html
on peut se causer ici timbendum...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
354

Hors sujet : Exact !
(Et re-tout à fait d'accord !).

355

Hors sujet :
+1

356
Autre connerie due à la tension qui règne chez moi depuis quelques jours:
j'ai donné rendez vous à tibendum dans le clob des lol pour discuter tranquilement... ben il est venu et je lui ai pas répondu faute de temps et d'attention...
je te répond tout de suite tibendum...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
357
Je bosse comme assistant culturel dans une prison dans le sud de la France.

Chaque jour, après que les détenus soit remontés de promenade, les surveillants effectue un "appel" et vérifient qu'il ne manque personne. Ce jour là un prisonnier manque à l'appel.

Il est midi, je m'apprette à sortir pour aller manger et soudain l'alerte à l'evasion est donnée, impossible de sortir ou de rentrer dans l'établissement: toutes les issues sont vérouillées, l'homme est peut etre encore dans la maison d'arret.

Le personnel penitentiaire commence à paniquer, tout les "civils" ,comme moi et autres travailleurs sociaux ou administratifs, sont parqués dans la cafétéria.

Le GIGN fait son entrée dans la prison a grand renfort de breaks aux vitres fumées, de cagoules et de fusils à pompes, on entend meme un hélicoptere tourner autour du batiment.

Tout l'établissement est minitieusement inspecté, fouillé dans les moindres recoins...tout l'établissement ? non un endroit à été oublié un endroit ou finalement on retrouvera le "fugitif":

sous son lit......

et oui les surveillants on donné l'alerte avant meme de regarder sous le lit du détenu. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
358

Hors sujet : Tu joues dans Caedes, toi ???? :8O:
Je vous ai fait des retours en décembre

359

Hors sujet : Ou ça ?????? A Dignes, Montpelier, Narbonne??

360

Hors sujet : A Digne. Si j'ai bonne mémoire, ce soir là j'ai rendu sourd votre chanteur (le petit) qui a eu la mauvaise idée de "s'allonger" dans mes PS15. Faut dire aussi que j'avais profité de la présence d'un groupe de Metal pour envoyer un peu le paté, histoire de tester mes VU-metres...

J'avais aussi fait la façade de Café Bertrand.