Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 812 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
361

Hors sujet : Bah c'est vrai que mon chanteur à la facheuse habitude de se rouler par terre n'importe ou..lol.
Je me souviens ce soir là avoir eu des retours nickel d'ailleurs!!! merci en retard.. :clin:

362

Hors sujet : De rien, ça jouait pas mal votre groupe. Si vous cherchez un mec pour vous faire des retours "couillus" pour des dates dans le coin...

363

Hors sujet : Pas de soucis se serait avec plaisir.

364
365
Sympa ce thread, je me taperais l'intégral dès que possible.

La vie, c'est comme un train de montagne

366
Allez une tite frayeur au boulot.

Je bosse dans un hôpital. Il faut savoir que l'accès au service est interdit aux enfants de moins de quinze ans. Perso, je suis assez laxiste sur ce point : Difficile de dire à un petit bout de chou de 5 ans qu'il ne verra pas sa Mamie malade parce que c'est le règlement... donc tant qu'ils sont sages et que les parents surveillent, je ferme les yeux.

Un soir une surveillante que je connaissais pas fait une ronde.
Genre surveillante de l'ancien temps : Stricte quoi... Elle a un certain âge et parle d'un ton autoritaire.
Elle me fait remarquer qu'il est presque 20h, que d'après le Règlement, les visites se terminent à 19h30 et donc que je dois faire partir tout le monde.
"C'est pour le repos du patient et pour vous permettre de travailler au calme". :evil:
Je réponds que la présence de visiteurs ne m'a jamais dérangé, qu'en plus on est en été et que les gens sont en vacances et donc viennet plus volontiers rendre visite à leurs proches, tant mieux... :clin:

Visiblement pas satisfaite par ma réponse, elle change d'angle d'attaque :
"A l'entrée du service, j'ai vu deux enfants d'au moins douze ans, normalement c'est 15 ans minimum, vous devez aller voir les parents".
Je reste calme, et je lui dis que là aussi, j'ai une certaine tolérance, et que je ne dis quelque chose que quand les visiteurs s'amènent avec des enfants vraiment jeunes.

Et là, pile à cet instant, je vois passer juste derrière la surveillante pas prête du tout à rire un petit bonhomme haut comme trois pommes avec une carafe vide dans ses bras. Si elle se retourne, là je suis vraiment cuit...

Je deviens soudain plus bavard, histoire de capter l'attention de ma supérieure... J'entends le gamin remplir sa carafe à la fontaine, je le vois repasser juste derrière ma chef et entrer dans une chambre pile au moment où elle se retourne en me lançant :

"On en reparlera !!!"

Ouf... :oops:
367
Putain pas cool la meuf :|

mais en tous cas je suis d'accord avec toi tant que les mômes ne font pas de conneries et restent sages ca va :D:
368

Hors sujet : t'es infirmier pulvo?

369
C'est pas pour ça qu'on les interdit.
c'est parce que certains services on voit passer des gens en sang avec le samu... et c'est traumatisant.

sans compter juste les gens qui pleurent ou crient parce qu'ils souffrent dans la chambre d'à coté...
:clin:
370

Hors sujet : Oui, je suis infirmier.
En fait cette interdiction, c'est aussi pour des raisons de présence accrue de microbes dans les services (logique : C'est plein de malades un hôpital...) Je me gendarme surtout quand des gens s'amènenent avec un nourrisson...



Une qu'un pote exerçant le même métier que moi m'a raconté.

Il était étudiant et assistait à une opération chirurgicale : On posait une prothèse totale de hanche à une dame assez âgée. Compte tenu de son âge, il n'était pas possible de l'endormir complètement.
Il avait donc fallu utiliser une péridurale; donc la dame était insensibilisée mais consciente. On avait pris soin de mettre des champs opératoires (des draps verts si vous préférez) pour qu'elle ne puisse rien voir. Mais évidemment, elle entendait tout...
Il faut savoir que la pose d'une prothèse, c'est de la chirurgie mais ça se rapproche de la mécanique : On scie, on fraise, on visse la prothèse...

A un moment la vieille dame se tourne vers mon pote :

"Tout de même, hein, j'ai pas de chance... Le jour où je suis opérée, l'hôpital est en travaux !"