Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 817 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
71
Toilb, ton histoire me fait penser à une autre, racontée par un pote (mais je ne doute pas de sa véracité) :

En sortie d'after, mon pote en question, relativement peu touché par les effets des boissons de la soirée, essaye de faire tenir un pote à lui, complètement allumé. Le type en question avait une envie pressante, bien compréhensible au vu du liquide ingurgité... Ne trouvant rien de plus amusant, il avance en titubant vers une voiture garée non loin, et décide de se soulage sur l'aile arrière.
Une fois son affaire terminée, quelle ne fut pas sa surprise de voir les 4 portières de la voiture arrosée s'ouvrir simultanément, avec derrière chacune un policier le fustigeant du regard ! Le type a passé la nuit au poste, et mon pote est rentré chez lui partagé entre un fou rire énorme et une grande déception.
72
Dans le genre, histoire ahurissante que j'ai entendue cent fois racontée par feue ma bonne grand-mère : au bistrot un habitué qui était parti pisser (c'était la guerre, pas de lumière... et imaginez les commodités) s'inquiétta à son retour de savoir où était passé Alfred, l'un de ses potes... "Ici !" dit celui-ci, revenant à son tour. Alfred s'était endormi sur le chiotte, et son collègue ne s'était pas rendu compte qu'il lui pissait dessus !
73
J'ai un pote, lors d'une soirée arrosée en bande dans un gite rural, qui se lève de table et dit :

"y a trop de clope, fait chaud, j'vais dehors... ça devient irrespirable !"

il sort marcher un peu... et on entend "plouf"... "merde"... "au s'cour" !

dans le noir, il était tombé en entier dans la fosse à purin !!!
:oo:

l'a fallu le sortir... l'a failli se noyer, ce con !

c'est sur, après... c'était vachement plus respirable !!!
:((( :oo: :(((



l'enfoiré !
:mdr: :mdr: :mdr:
74

Hors sujet : (on a pris ici la bonne habitude de ne pas polluer avec nos commentaires, mais qu'est ce qu'on se bidonne devant nos écrans, mine de rien ! Je vois d'ici la scène... !).

75
Ces conneries, ca me fait penser à une qui est arrivé mercredi soir, dans un bistrot du coin...


Quatres mecs arrivent, trois "touristes"(vacances oblige) et un Auvergnat.
COmme vous le savez surement, les Auvergnat sont réputés pour avoir une forte résistance à l'alcoolemie, et c'est ce que les quatres protagonistes avaient décidé de démontrer.

Et ce viel adage a été vérifier : un Savoyard (pourtant bien connu pour les meme capacité que les auvergnats si je ne m'abuse) a confondu un chiotte et le petit cafignon où tout lesfuts sont stockés, a galéré tant bien que mal pour parvenir a monter sur ceux ci, a saccager le neon du plafond et s'est soulagé avec tout le bonheur du monde.

Il a fini quelques minutes plus tard le cul sur un fut vide et la tete dans la poubelle...
Euh...
76
Toujours à propos d'ingestion trop importante de boissons alcoolisées. Lors de l'une de ses premières cuites, un pote décide de se soulager sur quelques cyprès. Tout d'abord, il commença par se soucier de la taille inhabituelle qu'avait prise son "arrosoir" par les termes suivants : « Putain ! Je suis que mon petit cousin en a une plus grande que la mienne en ce moment ! » et, titubant de plus en plus, se vautra dans les résineux, à l'endroit même où il était encore en train de se soulager. Je suis allé le retirer de là, en prenant garde de le saisir par les épaules, de dos, afin de ne pas risquer d'être confondu avec l'un de ces arbustes.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

77
Ah les mecs blindés qui urinent, des grands moments...

y'a une boite dans mon pays, a la sortie, y'a un petit ruisseau qui longe le parking...
un jour on a repeché un pote dedans et il nous a dit :

"J'etais en train de pisser, et je me suis fait tacler par une pierre"

sans commentaire...
Euh...
78
Ca me fait penser a une autre histoire...
Un autre pote, apres un apero bien corsé, decide d'aller à la patinoire...
le gars ,pas bien , va sur le bord, et, de moins en moins bien, est pris par une envie de gerber...
vous vous imaginez, sur une patinoire, avec 50 personnes autour, et vous dites que si vous lachez tout, vous allez vous faire griller et sortir aussi rapidement...
bah lui a trouvé l'esquive : il s'est litteralement vomi dedans ! plus exactement entre le t shirt et le pull...
et cinq minutes apres, il etait en train de rincer le tout dans le lavabo en gueulant " et oui ca se passe comme ca chez moi ! on lave le linge au lavoir !"

(on habite une cambrousse bien pomé, où les moeurs des années 20 n'ont pas tous disparus...)
Euh...
79

Hors sujet : Tu as des enfants, toilb ? Parce que vu ton talent pour raconter les histoires... :clin:
Enfin, si tu en as, j'ose espérer que celles que tu leur racontes sont plus soft quand même :mrg:

80
J'ai une copine qui a longtemps travaillé aux urgences de nuit.
Les histoires de coinçages sexuels, elle en avait à la tone.
Dont beaucoup avec des objets. En vrac, aspirateur, bouteille de Perrier...

Les détails seraient scabreux.

Bon, puisqu'on évoque la maréchaussée, une qui s'est passée dans mon coin il y a quelques années, à l'époque où les pandores roulaient encore en 4L

Un type rentre de boîte, fin bourré. Il se fait arrêter par les gendarmes pour contrôle. Crac, évidemment, gaulé.
Un gendarme s'occupe donc de son cas (rédaction d'ammende, toussa), mais au même moment, ses collêgues semblant connaître quelques soucis avec les occupants d'un autre voiture arrêtée à quelques mètres de là, il s'en va leur prêter main forte.

Notre type attend, trouve le temps de plus en plus long et la fatigue de plus en plus pesante et, lassé, remonte dans sa 4L et rentre chez sa maman.

Le lendemain matin, les flics sonnent chez sa mère.
- Bonjour madame. Vous êtes bien la mère de M. Untel
- Oui
- votre fils est là ?
- Ben oui, mais il dort. Je crois qu'il a un peu abusé hier.
- Il est rentré comment ?
- Ben, en voiture.
- On peut la voir sa voiture.
- Oui, elle est au garage.

Tout ce beau monde se rend alors au garage où est sagement garée... la 4L des gendarmes.

Le mec avait un peu confondu en repartant !

Paraît d'ailleurs qu'il n'a rien eu, les gendarmes préférant largement écraser le coup (disparition de matériel militaire sous votre garde, ça rigole pas). Mais évidemment, l'histoire n'est pas longtemps restée secrête...

Moralité : si vous avez des ennuis avec les flics, tirez-vous avec leur caisse :bravo: