Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 914 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
631
632
633

Hors sujet : Bah ils vont nous faire toute la liste des smileys vous croyez :bravo: ?

Mettez-vous deux secondes à la place des gens qui, comme moi, sont abonnés à ce sujet : ils découvrent sur leur ordi un post ici; alors ils se disent un truc du genre : "Wééééé ! une nouvelle connerie publique à se mettre sous la dent !"... Eh bé raté : ils se tapent encore et encore un rond jaune qui se tord en tous sens...
A défaut d'être d'accord, admettez au moins que ça l'fait pas tip-top, les gars...
Mais bon, je sais : y'a pire que ça dans la vie... (ô long soupir)...
J'dis ça parce que là, tout de suite, ça m'aurait fait du bien à moi, une 'tite anecdote...

" Siouplé "...

634
635
636

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

637

Citation : Eh bé raté : ils se tapent encore et encore un rond jaune qui se tord en tous sens...


Moi c'est l'inverse, je jubilais à l'idée de voir un beau smiley, je clique..et non, encore un message de toilb. Y'aura bientot plus de messages de rappel à l'ordre que d'anecdotes ! :boire:
638
639
:mdr:
:clin:





pourquoi y a pas de ronds bleus ?...
:lol:
640

Hors sujet : Toilb > J'avais quand même réussi à poster 2 anecdotes de suites, il y a pas si longtemps...