Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 447 réponses
  • 529 participants
  • 1 777 707 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
21401

Rhâ les glandes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21402

Derniere bouteille poussiereuse en bas d'un rayon au carouf a Bucarest. bave
21403

J'ai eu mon permis. bave

Feline disrespect from behind.

21404
:bravo:

Tu vas acheter un vieux diesel qui fume et aller au MacDo pour fêter ça ?

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 20:30:39 ]

21405
Tu vas pouvoir, comme moi, écouter Slipknot à donf' ailleurs que dans ta chambre, welcome !

A part ça, je viens de livrer un ampli que j'avais vendu (chèque encaissé) il y a presque 4 mois. Non content de m'avoir fait une confiance quasi-folle, un monsieur tout à fait charmant s'excusant de n'avoir pu le chercher plus tôt, soucieux même de me rendre service en retour. (en retour de quoi ?!)
Ben ça fait plaisir de tomber sur des gonzes aussi sympas, surtout au milieux des autres offres : "c un bon ampli pour joué du metale ? on peu baissé le pris ?"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21406

Citation :

Tu vas acheter un vieux diesel qui fume et aller au MacDo pour fêter ça ?

 

Je vais sans doute récupérer une vieille essence un de ces jours, et en attendant, je vais essayer de me faire véhiculer le plus possible. bravo

Feline disrespect from behind.

21407
Si tu as besoin de conseils pour trouver une voiture sympa tu sais où me (nous) trouver :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21408
Citation :
les chutes de neige sont abondantes

C'est rien par rapport à Paris.
L'an dernier, en plein hiver, il a neigé à Paris. Oui, oui! Paris, Ile de France, France, Centre du Monde, Monde. En plein hiver! A Paris. Pendant trois jours, l'info a fait la une des JT de Paris de France du midi et du soir. La France entière, que dis-je, la France plénière, une et indivisible, DOM-TOM et Corse compris, est tombée en pâmoison : il a neigé à Paris! Paris, Ile de France, France, Centre du Monde, Monde. En plein hiver! A Paris! Il a neigé!
C'était beau, c'était grand! Tous les journaux ouvraient le soir, après la musique qui, tatatataaaaam, là, pleine de violons avec des orchestra hits pour bien marquer les temps pairs et la dramaturgie du scénario, avec l'info du jour: il a neigé à Paris.
On était en plein hiver, hein. C'est pas comme si. Non, non, là, pendant trois jours, la France entière a vécu au rythme des Fiat Panda immatriculées 75 qui arrivaient pas à monter la côte de Montmartre, alors que sur les grands axes, les bus patauds étaient obligés, OBLIGES on vous dit!!! de se garer prudemment sur le bas côté, imités par les 206 grises de sociétés. On n'avait jamais vu ça! Gloire et louanges furent rendues aux conducteurs de bus, ces héros, qui garaient prudemment leur bus sur le bas côté. Pendant que la caméra, sensible et proche des gens, livrait à la faveur d'une âme en peine, quelques moments pleins de poésie, comme cette mémé qui marchait prudemment sur la glace: "bon, ben, là, j'march' sur la glac' hein, c'est g'lé d'partout" et dévoilait quelques-unes (mais sans trop) des recettes secrètes des parisiennes pour ne pas glisser: "bon, ben, là, faut faire attention, hein, c'est g'lé d'partout".

Cet hiver, bizarrement, il n'a pas neigé à Paris, Ile de France, France, Centre du Monde, Monde. Mais les journaux n'en ont pas parlé.

Et enfin, aujourd'hui on respire. Car comme l'annonce LiamCantrell très justement : "Le putain de soleil printanier sur Paris aujourd'hui". On respire, je respire, la France entière, plénière, une et indivisible, DOM-TOM et Corse compris, respire: en plein printemps, on a en effet un soleil printanier sur Paris.

Paris, Ile de France, France, Centre du Monde, Monde.


C'est extraordinaire, la vie est extraordinaire, la vie à Paris est une succession de tableaux enchanteurs.

[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 13:45:58 ]

21409
J'aime bien quand il pête un plomb le Darinze :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

21410
Non mais c'est vrai quoi !

Est-ce que Trau il s'est senti obligé, au dernier truc qui lui a fait plaizzz, de préciser que c'était à Saint-Dizier qu'il avait mangé un chausson aux pommes avec Bidule en écoutant le dernier Pantera ? Non, hein ?

Bon bah voilà. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif