Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 463 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41501
haters gonna hate.
41502

En fait c'est lui qui aurait du faire SWVII icon_neutral.gif

41503
Citation :
La liste de Schindler


Bof, la 2nde guerre mondiale vue par les américains : les gentils juifs et les méchants nazis...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41504
Clair, il ne faudrait pas oublier l'attitude franchement hostile des juifs à l'encontre des nazis.
41505
:desproges:
41506
Ex-Machina

Tentative de résumé synthétique (hohoho, synthétique = robot, pas mal non ? Je suis assez fier là, enfin bon on va pas y passer la nuit non plus)

Un type, le héros style informaticien fou, gagne le gros lot, enfin c’est ce qu’il croit, en étant sélectionné, enfin c’est ce qu’il croit aussi, pour aller passer quelques jours dans la demeure du patron de sa boite, un patron visionnaire et myysssstérieux, une bien belle baraque d’ailleurs, tout ça dans une première partie pré-générique où les mecs ont dû égarer les prises de son parce qu’on entend que de la musique, je sais même pas si c’est bien ou pas, en tout cas si c’est fait avec Reaper, c’est avec le plugin adequat.
Bon, j’ai déjà réussi à caser 12 virgules dans ma première phrase, je tente le record.
Le patron il est visionnaire tendance parano il fait signer un contrat de non-divulgation au héros sur ce qu’il va voir, parce que comme même, ça va le scier le mec. Ce qu’il va voir hein, pas scier au sens propre. Quoique, mais nous verrons plus tard. De toute façon son contrat même que ça sert à rien, tout est filmé, même que le filme on le regarde à ce moment-là de chez soi sur son ordi ou sa télé. Alors hein, les précautions de confidentialité, c’est débile là.
Ah au fait, si vous avez compté le nombre de virgules de la première phrase, vous avez un gage.
Bon en fait, le méga surprise, c’est une nana robot super gironde, sauf qu’on lui voit un peu les côtes, qu’elle a d’un magnifique acier bleuté et plein de diodes bleues, et les cuisses mais ça fait pas érotique vu qu’on bande pas pour un Meccano.
Non Seth, rien.
Alors ça dragouille, ça se cherche, y a des idées de complot, d’injustice, de manipulation (mais qui manipule qui hahaha) bref, la vie normale des robots quoi. Y a du sang, de la baisouille pas vraiment explicite. Dommage ? Non pas vraiment.
A la fin, le héros il sait plus où il habite, de toute façon on lui donne pas le choix, ils font pas d’enfants, pourtant ça aurait été drôle (« Ooooh mon fils est malade, je le porte chez Darty pour un devis »… Bon enfin un truc du genre quoi)
Les décors sont super beaux, les acteurs sont bien, les trucages sont pas terribles (à un moment le mec il veut sonner à une porte, y a même pas de sonnette, nul) la musique est anti-Traumax, ça passe bien quoi.
Pas de sabre laser, beaucoup de diodes toutes bleues, mais ça vaut pas les lasers.
Un bon film néanmoins. Hahaha !!! Néanmoins, « Nez en moins », c’est drôle non, pour ce film ?
Non ?
Ah bon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41507
x
Hors sujet :
Citation de T2S :
Ah bon, ça fini comment BM ? :)

Le robot rentre des spaghettis dans le cul de Patricia et fait des tourniquets.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 19:28:17 ]

41508
Et vous, vous avez prévu quoi pour accueillir le Doc et Marty demain ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41509
Vu Tomorrowland ; j'ignore si c'est le nom français ou pas, c'est un film Disney avec George Clooney et le Dr House, qui n'est pas Mickey Mouse ( (c)C.Hondelatte 2013 )

Mouais, pas mal, bon, c'est un peu plus familial que ce que je pensais. Du coup, effectivement, y a pas mal de défauts, mais ça reste sympa pour mater avec des gosses, bien plus que Cannibal Ferox ou un docu sur Francis Heaulme, en somme.

Après ce qui me gêne, c'est qu'il faudrait que les ricains se disent que le public européen n'est pas raciste anti-noir, et que si y a un(e) noir(e) au casting on va pas foutre le feu à des croix en portant un joli habit blanc.
41510
x
Hors sujet :
Ah ok des spaghettis au chocolat :bave: