Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 351 réponses
  • 699 participants
  • 1 991 775 vues
  • 565 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41401
Citation :
ça se veut etre un biopic, je pense qu'ils parlaient vraiment comme ça, ça aurait pas non plus été credible si ils avaient parlé autrement( ce serait comme faire un docu sur la vie de youtou dans le pub sans aucune reference scato :oops2: )...
par contre, j'ai peur que la VF soit vraiment imbuvable pour le coup( mais bon, c'est pas le genre de film à voir en VF):-D
c'est dommage parce que justement, c'est apres, les 15 min du debut( une fois le cadre planté) que ça commence vraiment, ascension de ouf dans un contexte social particulier( l'affaire Rodney King entre autre)...
apres, je suis un vieux fan de G-Funk et de Dre...

C'est pas dis que je réessaye pas d'ici là. Mais pour le coup ca m'avait horripilé au plus haut point. J'attendais le prochain "shit" pour couper :lol:

rumorofsmoke.github.io/

41402
Citation de le :
A la poursuite de demain
Un film mignonet, très Walt Disney dans son fond, mais bien traité. De grosses invraisemblances mauis on s'en fout, des jeunes actrices assez extra et Un Clooney vraiment pas mal, comme d'hab.
Pas de sabre mais des rayons laser, donc un très bon film. :-D
Enfin, pas vraiment mais ça se laisse regarder en débranchant quelques neurones.

Chouette film, merci pour l'avis :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

41403

Vice et versa. Cool pour les petits, un peu malin comme idée pour un Disney: dans la tête on a des émotions ( Joie, Colère; Peur, Tristesse, Goût ) sauf que là, ce sont des perso et on les voit vivre et passer aux commandes, se crêper le chignon chez une jeune fille ( mais aussi ses parents, en plus de sa vraie vie.

J'ai k même décroché un moment mais ça vaut vingt Princesse Des Neige.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

41404
Vu southland tales, HD/vost.

Alors je crois que c'est probablement la première fois que je vois un film se situant exactement sur la frontière entre film génial et film débile, parfois il oscille d'un côté, parfois il penche vers l'autre, mais sans jamais tomber.
Nonobstant, les 30 première minutes sont de haute volée, mêlant scénario haut de gamme qui part d'une uchronie dichotomique ressemblant pas mal aux bouquins de K.Dick et situations/dialogues bien lol à se pisser dessus, ensuite ça retombe un peu, ce qui fait que ce film est justement pas le chef d'oeuvre qu'on croyait au bout du premier tiers.

Ce qui est vraiment zarbi, c'est que le casting intégre pour les 1ers rôles des acteurs ringards et/ou ayant joué dans des pantalonnades, ça semble pas être un hasard mais une volonté délibérée, et clairement c'est pas du tout leur genre de films : y a Sarah Michelle Gellar, Dwayne Johnson, Christophe Lambert (si si !), Sean William Scott, pis d'autres tronches vues dans les séries US à petit budget.
Bon, les théories quantiques et des cordes ne sont pas aussi bien traitées que dans Interstellar, mais tout de même niveau scénario c'est pas buffy vs vampires.

Je recommande plutôt ce film, amha sans être un must-seen, c'est au moins un petit ovni.
41405

Revu " Alice Au Pays Des Merveilles " de Tim Burton.Ben ça m'a replu. Photo impec, scénar intelligent ( Alice grande revient au Pays Des Merveilles, se souvient plus trop de son premier voyage quand elle était petite, y a des trucs à régler... ), Depp fait trop bien le job, les monstres sont pas mal, la Reine avec sa grosse tête et sa soeur bien perchée sont très drôles.

Pour chipotter j'aurais bien aimé un peu moins de manichéisme mais ça fait rire et rêver petits et grands.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

41406
Sens unique avec Kevin Costner dans le rôle principal, et la milf Sean Young.

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 12:51:26 ]

41407
Quand on a de l'éducation et qu'on est pas un bot, on dit une MILF.
41408
ah oui, elle est pas si young que ça, st'arnaque!

Quand je conduis pas j'ai peur.

41409
Citation :
Sean Young

Ça fait bizarre de la voir qualifier de MILF car la dernière fois que je l'ai vue c'était lorsque j'étais lycéen
et qu'elle jouait dans Blade Runner et Dune.

41410
Qu'est ce que tu veux, t'es vieux etpissétou:oops2: