Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 252 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41531
Citation :
Tentative de résumé synthétique (hohoho, synthétique = robot, pas mal non ? Je suis assez fier là, enfin bon on va pas y passer la nuit non plus) [...] en tout cas si c’est fait avec Reaper, c’est avec le plugin adequat.
Bon, j’ai déjà réussi à caser 12 virgules dans ma première phrase, je tente le record. Quoique, mais nous verrons plus tard. Alors hein, les précautions de confidentialité, c’est débile là. Ah au fait, si vous avez compté le nombre de virgules de la première phrase, vous avez un gage.
Y a du sang, de la baisouille pas vraiment explicite, à un moment le mec il veut sonner à une porte, y a même pas de sonnette. A la fin, le héros il sait plus où il habite. Dommage ? Non pas vraiment.
Non Seth, rien.
Les décors sont super beaux, les acteurs sont bien, les trucages sont pas terribles et pas de sabre laser.


J'ai bon?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

41532
oui absolument
C'est sobre et académique comme résumé/critique, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41533
Académique, je sais pas, j'y suis jamais allé. Sobre, oui. ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

41534
Sobre laser ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41535

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

41536
:bravo:
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41537
On m'a filé toute une chiée de films 2015 . j'ai pas trop envie de mater et je me suis forcer a mater mad max fury road .
Quelle daube ,c'est ça le film de l'année 2015 ? beurk

https://www.flamencos-olea.com

41538
Citation :
On m'a filé toute une chiée de films

Citation :
j'ai pas trop envie de mater

Citation :
je me suis forcer a mater mad max fury road .

Toi au moins t'attends d'être réceptif pour aller dans un belle salle de ciné mater un film que t'as vraiment envie de voir, t'es pas du genre à mater un screener sur ton smartphone pendant que t'es en train de bouffer de la choucroute, les pieds sur la table.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 19:19:35 ]

41539
C'est bien imagé, mais j'ai pas parlé de choucroute mais de daube aux navets .

https://www.flamencos-olea.com

41540
T'inquiètes, j'ai tous les diplômes requis, l'autorisation des parents tout ça, et je n'ai pas aimé non plus.:bravo: