Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tentative de résumé synthétique (hohoho, synthétique = robot, pas mal non ? Je suis assez fier là, enfin bon on va pas y passer la nuit non plus) [...] en tout cas si c’est fait avec Reaper, c’est avec le plugin adequat.
Bon, j’ai déjà réussi à caser 12 virgules dans ma première phrase, je tente le record. Quoique, mais nous verrons plus tard. Alors hein, les précautions de confidentialité, c’est débile là. Ah au fait, si vous avez compté le nombre de virgules de la première phrase, vous avez un gage.
Y a du sang, de la baisouille pas vraiment explicite, à un moment le mec il veut sonner à une porte, y a même pas de sonnette. A la fin, le héros il sait plus où il habite. Dommage ? Non pas vraiment.
Non Seth, rien.
Les décors sont super beaux, les acteurs sont bien, les trucages sont pas terribles et pas de sabre laser.
J'ai bon?
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
le reverend
33703
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41532Posté le 22/10/2015 à 16:37:51
oui absolument
C'est sobre et académique comme résumé/critique, non ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Elemmir
4731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
41533Posté le 22/10/2015 à 16:50:11
Académique, je sais pas, j'y suis jamais allé. Sobre, oui.
0
Djeeloo
15778
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41534Posté le 22/10/2015 à 17:14:43
Sobre laser ?
2
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
33703
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41536Posté le 22/10/2015 à 17:16:48
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
41537Posté le 22/10/2015 à 19:13:10
On m'a filé toute une chiée de films 2015 . j'ai pas trop envie de mater et je me suis forcer a mater mad max fury road .
Quelle daube ,c'est ça le film de l'année 2015 ? beurk
0
https://www.flamencos-olea.com
Anonyme
65640
41538Posté le 22/10/2015 à 19:19:15
Citation :
On m'a filé toute une chiée de films
Citation :
j'ai pas trop envie de mater
Citation :
je me suis forcer a mater mad max fury road .
Toi au moins t'attends d'être réceptif pour aller dans un belle salle de ciné mater un film que t'as vraiment envie de voir, t'es pas du genre à mater un screener sur ton smartphone pendant que t'es en train de bouffer de la choucroute, les pieds sur la table.
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 19:19:35 ]
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
41539Posté le 22/10/2015 à 19:23:59
C'est bien imagé, mais j'ai pas parlé de choucroute mais de daube aux navets .
0
https://www.flamencos-olea.com
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
41540Posté le 22/10/2015 à 20:59:51
T'inquiètes, j'ai tous les diplômes requis, l'autorisation des parents tout ça, et je n'ai pas aimé non plus.