Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 202 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41491

Ex Machina

 

 

Le meilleur film sur l'intelligence artificielle que j'ai vu. Bien meilleur que le sirupeux et gnangnan AI de Sielberg, bien plus fin et classe que le bourrin Chappie. Et surtout pas manichéen pour deux sous, la fin est excellente. Les images sont superbes, la BO met dans l'ambiance, les acteurs sont bons. Et puis, ça change des gros films à grosses ficelles.

A voir !

 

41492
+1 pour ex machina.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41493
Il est vrai que la fin change des fins classiques que l'on peut retrouver dans ce genre de film. J'ai bien aimé le côté sobre du film. Très peu de scènes d'action à la con juste pour faire de l'action...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

41494

L'image qu'on voit sur le player a l'air tellement mal faite que j'hésite à vous croire mais à par ça ça a l'air cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41495
Ah bon, ça fini comment BM ? :)
41496
Ah oui je confirme, super ce ex machina.
41497
Citation :
le sirupeux et gnangnan AI de Sielberg


Faudrait un jour faire la liste des vrais bons Spielmerde, mais j'ai pas souvenirs d'en avoir vu beaucoup...:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41498

Duel, deja. Catch me if you can s'en sort pas mal aussi.

41499

Y'a quelques bons trucs quand même, pour ma part je retiens de lui :

Jaws

Rencontre du 3ème type

E.T.

Jurassik Park

La liste de Schindler

Il faut sauver le soldat Ryan

La couleur Pourpre

Munich

Je pense que ce sont des grands films, certains ne le sont plus mais c'était pas rien quand ils sont sortis.
Si il fallait dire ceux qui méritent d'être retenus je ne garderai sans doute que Jaws.

J'ai jamais pu blairer ce connard d'Indianna Jones.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41500

Duel est pas mal, Catch e if you can, c'est pas mal mais c'était un peu facile je dirai, il a pas pris trop de risques.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier