Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 391 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
Je me souviens plus trop, mais il était question d'ultra violence gratuite, sans lol et moche ?
edit :
http://www.strange-movies.com/critique-a-serbian-film.html
Apparement c'est pas si moche, mais ce sera sans moi.
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 21:18:28 ]
Pictocube
C'est ça, absolument volontairement pseudo choquante, ben tiens, on pourrait presque dire que ce film est au genre film gore ce que "fraise et chocolat" est au genre BD autofiction rose...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Moi le gore, pour que ça passe, faut que ce soit marrant et/ou fantastique. Genre Evil Dead, Hellraiser, ce genre de trucs. Sinon ça m'intérresse carrément pas.
Pictocube
J'ai jamais trouvé d'intérêt pour ce genre malgré m'en être coltiné quelques uns
Je crois que le premier Saw c'est celui que j'ai trouvé le moins pire.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
n3m3s1s
les autres opus sont nettement moins interessants
pas sur qu Evil Dead et Hellraiser soient des films gores à moins qu il y ait eu des remakes recents
sinon sympa le site strange-movies
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
wildchild666
Tiens par exemple dernièrement j'ai vu The Taint, ben mauvais exemple car c'est pas terrible : pour moi un bon nanar c'est plein d'idées et référnces à la con. BO radicale, plans grossiers et souvent en background un pseudo sujet de société.
Dans The Taint, le sujet c'est le machisme et les relations hommes femmes (éloignez les enfants hein, rien que l'image de la vidéo... ):
Et sinon en vrac dernièrement j'ai bien aimé Kingsman et Seul contre tous.
Par contre j'ai rematé Black Swan et... bof. C'est dingue ce réal ça passe une fois sur 2 : pour moi Requiem c'est dla merde, Pi du génie, The Fountain aussi, et Black Swan non. Pas vu le reste.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte