Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 329 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
42001

Je me souviens plus trop, mais il était question d'ultra violence gratuite, sans lol et moche ? 

 

edit :

http://www.strange-movies.com/critique-a-serbian-film.html

Apparement c'est pas si moche, mais ce sera sans moi. 

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 21:18:28 ]

42002

C'est ça, absolument volontairement pseudo choquante, ben tiens, on pourrait presque dire que ce film est au genre film gore ce que "fraise et chocolat" est au genre BD autofiction rose... icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42003

icon_mrgreen.gif

Moi le gore, pour que ça passe, faut que ce soit marrant et/ou fantastique. Genre Evil Dead, Hellraiser, ce genre de trucs. Sinon ça m'intérresse carrément pas. 

42004

J'ai jamais trouvé d'intérêt pour ce genre malgré m'en être coltiné quelques uns noidea.gif

Je crois que le premier Saw c'est celui que j'ai trouvé le moins pire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42005
saw encore y'a un genre d'histoire.
42006
saw, c'est une suite de sketch à la elie semoun ou gad elmaleh en un peu moins drole et un peu plus sanguinolent ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

42007
le premier SAW est top
les autres opus sont nettement moins interessants

pas sur qu Evil Dead et Hellraiser soient des films gores à moins qu il y ait eu des remakes recents

sinon sympa le site strange-movies ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42008
Globalement je ne vois pas non plus l'intérêt d'un "film gore" autre que nanar/2nd degré. Genre Saw c'est déjà limite nul.

Tiens par exemple dernièrement j'ai vu The Taint, ben mauvais exemple car c'est pas terrible :-D : pour moi un bon nanar c'est plein d'idées et référnces à la con. BO radicale, plans grossiers et souvent en background un pseudo sujet de société.
Dans The Taint, le sujet c'est le machisme et les relations hommes femmes (éloignez les enfants hein, rien que l'image de la vidéo...:humm: ):


Et sinon en vrac dernièrement j'ai bien aimé Kingsman et Seul contre tous.
Par contre j'ai rematé Black Swan et... bof. C'est dingue ce réal ça passe une fois sur 2 : pour moi Requiem c'est dla merde, Pi du génie, The Fountain aussi, et Black Swan non. Pas vu le reste.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42009
Le Nouveau Monde c'était bien aussi. Mouais, Black Swan, bof itou.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42010
Le Nouveau Monde c'est Terence Malik, pas Daren Aronofsky :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi