Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 246 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41481
Avengers, L'air Ducon

Trop fort les Avengers, ils n'ont plus besoin d'Aliens qui viennent détruire a terre, ils se font des méchants tout seuls.
Sinon, c'est toujours pareil, le méchant il est trop trop fort, mais trop fort, mais les Avengers ils finissent toujours par gagner comme même! (parce que le méchant il est un peu concon aussi).
Fury, il débarque une WC Spacieux d'où que l'on sait même pas d'où qu'il vient pile au bon moment, trop fort!
Et dans le style très con, il y a un mec, il refuse de prendre une douche avec Scarlett!

Avec Miss Crossroads, on fait le compte des films de supers héros que l'on a vu ses dernières années, et nous sommes d'accord pour dire que là, il y a saturation.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41482
Citation de Pictocube :
J'ai rematé Le Salaire de La Peur
'tain quel film ! Tout le début est formidable, ce lieu perdu et ces gens perdus... Bon je nourris une grande fascination pour ces époques troubles en terre colonisées faut dire, j'aurais voulu être Montfreid si je pouvais...
A un moment on mettait les affiches ou des images, c'était mieux amha so


 
 


+ 1

La dernière fois j'ai vu les orgueilleux avec Michèle Morgan et Gérard Philippe. Je me suis régalé. Puis la scène avec Michèle Morgan et le ventilateur qu'est-ce qu'elle est torride.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41483
Torride
1913416.jpg

Trop de ride
1913417.jpg

Par hasard, j'ai vu qu'il y a une homonyme contemporaine qui travaille dans le documentaire animalier.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 12:32:19 ]

41484
Trop de rides, ça s'appelle vieillir, et c'est un truc que tu connaitras dans 10 ans, quand t'auras 27/28 ans.
Je sais pas de quand date cette photo, en tout cas elle a actuellement 95 ans.
41485
Une jeunette quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41486
Le Révérend: seul être pouvant être suspecté de géronto-pédophilie.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 15:44:50 ]

41487
" trop de ride ", c'est surtout pour le jeu d'mot avé torride.
Je croise les doigts et le reste pour vivre ( survivre ?! ) jusqu'à ne serait-ce que 60 ans.
De plus IRL, j'apprécie beaucoup la compagnie de femmes mûres, avec lesquelles je peux échanger assez librement, sans que la dimension fékfuelle ne soit trop interférente.
41488
Non, pas mon type.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41489
Citation :
De plus IRL, j'apprécie beaucoup la compagnie de femmes mûres, avec lesquelles je peux échanger assez librement, sans que la dimension fékfuelle ne soit trop interférente.

Par "dimension sexuelle", t'entends la taille de la bite?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 16:52:31 ]

41490
j'apprécie beaucoup la compagnie de femmes mûres, avec lesquelles je peux échanger assez librement, sans que la dimension fékfuelle ne soit trop interférente.

Désolé mais ça ne durera pas longtemps, pour l'instant tu fais jeune et rappeur mais prends quelques traits, mets une chemise et tu verras icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier