Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 19:02:26 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
41002Posté le 29/07/2015 à 19:05:42
Hors sujet :
Le propos est pas de dire que Pearl Jam est undrerground. Ils sont très célèbres, c'est un fait, mais moins que Nirvana. Ma mère connait Nirvana, elle a jamais entendu parler de Pearl Jam.
Je m'en fout j'ai jamais écouté. C'est juste qu'a l'époque c'était l'autre gros groupe US, d'ou ma comparaison. Musicalement, Pearl Jam est à Nirvana ce qu'un match d'aikido est a une baston de bar.
C'est juste qu'a l'époque c'était l'autre gros groupe US
je crois qu'il y avait tout de même metallica et leur black album susmentionné, les Red Hot, les 2 étant toujours là, mais aussi Guns and roses, ces 3 groupes vendant très largement plus d'albums à chaque opus que PJ en 10 ans.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
41009Posté le 29/07/2015 à 19:22:56
Hors sujet :
J'ai écouté Jeremy au moins deux fois.
Metallica, c'est pour les beaufs, Red Hot c'est chiant a mourir a force de vouloir se la jouer original, Guns c'est pour les beaufs qui sont pas assez trve pour écouter Metallica.
Non, vraiment quand j'étais ado y'avait que Nirvana qui soit valable en fait (on rappellera que le seul média auquel j'avais accès était la radio).