Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 149 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41001

si vous voulez basher du métalleu, allez voir Heavy Metal parking lot icon_aime2.gif

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 19:02:26 ]

41002

Hors sujet :

 Le propos est pas de dire que Pearl Jam est undrerground. Ils sont très célèbres, c'est un fait, mais moins que Nirvana. Ma mère connait Nirvana, elle a jamais entendu parler de Pearl Jam. 

 

41003
x
Hors sujet :
On a le droit de dire que pearl jam c'est juste du big rock US, ou ce groupe fait partie des intouchables ?
41004

Hors sujet :

Je m'en fout j'ai jamais écouté. C'est juste qu'a l'époque c'était l'autre gros groupe US, d'ou ma comparaison. Musicalement, Pearl Jam est à Nirvana ce qu'un match d'aikido est a une baston de bar.

 

41005

Hors sujet :

 comment peux-tu t'aventurer à ce genre de comparaison hasardeuse et gratuite, alors que tu n'as jamais écouté ? je suis outré

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41006
Citation :
C'est juste qu'a l'époque c'était l'autre gros groupe US


je crois qu'il y avait tout de même metallica et leur black album susmentionné, les Red Hot, les 2 étant toujours là, mais aussi Guns and roses, ces 3 groupes vendant très largement plus d'albums à chaque opus que PJ en 10 ans.
41007

1991, toute mon adolescence https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895476.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41008

Hors sujet :

Trau -> Je me doutais bien heing https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895488.gif je vois ce que tu veux dire

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41009

Hors sujet :

 J'ai écouté Jeremy au moins deux fois. icon_redface2.gif
Metallica, c'est pour les beaufs, Red Hot c'est chiant a mourir a force de vouloir se la jouer original, Guns c'est pour les beaufs qui sont pas assez trve pour écouter Metallica. 
Non, vraiment quand j'étais ado y'avait que Nirvana qui soit valable en fait (on rappellera que le seul média auquel j'avais accès était la radio).

 

41010
Hors sujet :
on rappellera que le seul média auquel j'avais accès était la radio

Française ? Forcément, si en plus y'a que Noir Desir en face c'est sans espoir icon_mrgreen.gif

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 19:26:11 ]