Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 574 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 321 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
41511

Ca a l'air bien...icon_exorbite.gificon_mdr.gif

41512
tomorrowland( à la poursuite de demain) je l'ai trouvé sympa aussi mais effectivement faut bien savoir que c'est un "film pour enfant"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

41513
Yep c'est exactement ça. Dans le même temps, j'ai trouvé le scénario vraiment sympa pour des gosses, sans que ça soit chiant ou donneur de leçons ; ça incite à l'optimisme, le jeu d'acteur est sympa (enfin surtout Clooney et la gamine robot), et y a pas un ralenti à la con dans tout le film* : c'est toujours bon de savoir que si Lucas ne fait plus de films et le mal aimé ici Spielberg vieillit, ils ont pas prêché dans le désert.


* loin de moi l'idée d'initier un débat chiant pour ou contre le ralenti, bon pour moi ça sera toujours de la merde, mais un ralenti en plein milieu d'une scène d'action, façon film de Van Damme, c'est pas non plus la même chose que le ralenti sur la pluie qui tombe sur la gueule d'Harrison Ford dans Blade Runner.

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 20:47:52 ]

41514
Aussi esthétique qu'un tampon usagé ! icon_facepalm.gif

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 21:10:39 ]

41515
x
Hors sujet :
Demain nous serons le 21 Octobre 2o15.
N'oubliez pas de retourner vos poches de pantalon... :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41516
2 bons films, là:

-L'Appartement (1961) avec Jack Lemmon et une actrice choucarde.
Un employé prête son appart à ses supérieurs qui y font des petites sauteries
Là il égoute des pâtes avec une raquette de tennis, par exemple:
1913353.jpg

-Beasts of No Nation (2015): en Afrique, une guerre éclate, un enfant est enrolé dans l'armée d'un chef rebel.
Par le réalisateur de True Detective (Fukunaga).
Là le chef demande au gamin de fendre la tête d'un gars en deux
d75530d3-13ae-4a52-871a-56acd3315228-2060x1236.jpeg
41517
Citation :
Yep c'est exactement ça. Dans le même temps, j'ai trouvé le scénario vraiment sympa pour des gosses, sans que ça soit chiant ou donneur de leçons ; ça incite à l'optimisme, le jeu d'acteur est sympa (enfin surtout Clooney et la gamine robot), et y a pas un ralenti à la con dans tout le film*

me semble que si, lors de la première baston dans le magasin d'accessoires.... mais jme trompte ptete :-D

Oui, film sympatoche, trés familial. Pas sur quand même que les tous jeunes saisissent la notion de parrallèlité des mondes, et le concept de la machine dévoilée à la fin. Mais ça reste distrayant et plutôt bien foutu.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41518
Citation :
Pas sur quand même que les tous jeunes saisissent la notion de parrallèlité des mondes, et le concept de la machine dévoilée à la fin.

Arf c'esdt exactement ce que jme suis dit, mais en même temps ça leur change des débilités qu'on leur sort tout le temps.:-D
41519
Broken Horses, j'ai bien aimé.
41520
Citation :
me semble que si, lors de la première baston dans le magasin d'accessoires.... mais jme trompte ptete

Tu parles du moment où la gamine utilise son arme ralentisseur de temps ? C'est vrai que c'est une sorte de méga-ralenti... :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)