Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 200 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2651
2652
2653
AH ouais... Là reste sans voix je dois dire.
2654
Depuis 1 semaine, impossible d'envoyer un message via la messagerie! Ca tombe super-bien: Je suis en train de finaliser 2 achats. Les vendeurs doivent se demander ce que je fiche et tout ça va me passer sous le nez. Merci la V4 de merde.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 07:52:52 ]

2655

A propos des navigateurs: moi j'utilise Chrome et ça marche nickel (chrome). https://www.google.com/chrome?hl=fr

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2656
Non mais là c'est vraiment relou, smileys, videos, images et liens ne marchent pas. Je ne peux pas sauter de ligne, la messagerie ne marche pas ...

Message écrit en mode HTML

2657

C'est pour qu'AF gagne des sous !!

Ca devrait vous mettre sur la voie de ce qui fout le bordel....

2658

Si c'est volontaire, je trouve ça justifié moi  redface2

2659
- citation analogique - C'est pour qu'AF gagne des sous !! - citation analogique - Sinon je pense a une cabale des partisans du tout-numérique ..

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 08:32:00 ]

2660

test icon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gificon_coucou.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gifpeck.gifpeck.gifpeck.gifpeck.gifpeck.gif

 

J'ai désactivé ablock..

 

edit : test du chat :

Un petit tableau vite fait

 

 

 

 

 

wesh ok msieur audiofanzine tas raison c'est le module qui ma fait des problémes..

te vener pas alors

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 09:00:33 ]