Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 357 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2671
C'est absolument immonde mais ne passant quasi jamais par la page d'accueil ...

Y'a pas eu un truc dans ce style l'an dernier aussi ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 13:41:01 ]

2672

Me semble pas non.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2673

M'en fous. Merci Adblock.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2674
'tain mais rien que pour des ***** de ton genre j'aimerai qu'AF rende le site inexploitable quand on utilise adblock
2675

Profiter d'AF avec AdBlock, c'est une forme de piratage, non? Sauf qu'en l'occurrence, c'est vraiment du piratage gagne-petit..

2676

Denfert, je suppose que si tu regardes TF1, tu t'obliges aussi à regarder la pub, sinon t'as l'impression de les arnaquer ? Parcequ'au final c'est la même chose....

 

Bon, je dis ça, j'ai pas adblock, comme certainement 90% des utilisateurs d'AF, de la même façon que la majorité des téléspectateurs regardent les pubs....

2677
2678

J'en doutais aussi, d'où le "si" ;  mrgreen bon il regarde bien une chaine privée gratuite quand même ?

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 17:33:47 ]

2679
j'ose encore espérer qu'on ne peut pas comparer TF1 et AF, ne serait ce qu'en raison du service apporté par le second par rapport au premier :-D . Je ne regarde pas TF1 de toutes façons.

La ou je trouve que techniquement la comparaison ne tient pas, c'est qu'AF ne t'interrompt pas au milieu de la rédaction d'un post, de la consultation d'un article ou d'un thread pour te forcer à regarder un encart de pub (chose que d'autres sites ne se gênent pas de faire d'ailleurs)

Là, la pub n'intervient pas du tout dans le contenu, ce que je trouve assez clean par les temps qui courrent. Alors pour tout ce que propose AF, le nombre d'heures passées par de nombreux membres à utilises ses contenus et services, je trouve ca pas cher payé de laisser les pubs. Pas cher payé étant donc, dans le cas qui nous concerne, gratos

C'est pour ça que ca me court vraiment sur la haricot de voir de gros utilisateurs se la jouer "rebelz contre-culture moi-je-chie-sur-la-societe-de-consommation" sur un site qui leur rend de bons services.



2680
Will > Tu sais que je ne regarde TF1 que dans un esprit "connait ton ennemi" (je kiffe m'énerver tout seul en regardant Claire Chazal aligner contre-vérités après détournement patenté):-D