Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 178 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2661

Le tableau !!! icon_ptdr.gif

C'est vrai qu'on avait oublié ce merveilleux ajout !

2662
C'est pas Adblock le problème, mais un choix d'optimisation dans le chargement des pages d'AF qui perturbe - involontairement sans doute - le blocage sélectif des scripts, dont ceux qui affichent les pubs.

Il y a un petit réglage à faire (merci Pseh), sans conséquence pour les allergiques à la pub et au profiling puisque NoScript veille et peut bloquer certains domaines après le chargement du Javascript : adios Googlesyndication.

Cf. le post de de 0² plus haut.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2663
2664

tiens ça remarche, j'ai pourtant touché à rien noidea.gif

La musique adoucit les meurtres...

2665

Putain y'a plus le truc pour choisir les produits !

Je veux acheter une carte son pas chère avec 2 sorties... Je doit toutes me les taper une fois que j'ai choisi interface externe (401) ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2666
Nero a peut être modifié la matrice !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2667

Mais c'est quoi ce bandeau de pub immonde en page d'accueil?

celle ci se retrouve submergé !!

 

Vive l'esprit mercantile de noel ...

2668
Aucunne idée, apparamment ca dérange personne, pratiquement aucuns coup de gueulle. Il y a à peine 2 ans, certains auraient péter un scandale mais bon.
2669
Citation de PT :
apparamment ca dérange personne, pratiquement aucuns coup de gueulle.

AdBlock ? 1895264.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2670
Ouais, ca me fait chier, mais j'ai aussi activé noscript sur af pour le coup la :|.