Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 359 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2641
lol ... t'as pas l'impression d'avoir un raisonnement un peu limité là ? Ce n'est pas parceque firefox bug chez toi que c'est forcément un logiciel de merde, qui bug tout le temps et qui est lent ... Tu généralises et ce n'est pas bien. Au lieu de désinstaller firefox essaye de savoir pourquoi ça bug. En général, cela vient souvent d'un plug pourri que tu as installé sur firefox ou de trucs pas mis à jour ( comme flash par exemple ) .

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 12:40:29 ]

2642
Firefox est très bien, et est sur pas mal de points supérieur à explorer d'ailleurs (enfin à l'époque d'explorer 6, je l'ai jamais réutilisé depuis ca a peut être changé). D'ailleurs, perso j'ai la dernière version, et aucuns problèmes nul part.
2643

Et puis Firefox n'est pas responsable de la v4 redface2

2644
Firefox, c'est un peu l'arme absolue.

:fleche::fleche::fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

2645
2646
Citation :
Et puis Firefox n'est pas responsable de la v4

Avec un minimum de logique, si certains utilisateurs de Firefox (dernière version) ont des problèmes et d'autres non, le problème ce n'est pas la V4.
Vous avez peut être installé des modules sous Firefox qui posent problème ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2647

C'était de l'humour icon_wink.gif

Après, effectivement y'a plusieurs personnes qui ont signalé des problèmes avec Adblock Plus récemment, je crois.

2648

Whaou Foune, t'es actionnaire ou quoi ? eekeekeek

2649

 

Citation de moi, sur Les beugs dans les forums, :

 

Ca marche. Donc désactivation d'aAdblock quand on traine sur AF maintenant ? icon_neutral.gif

Edit : non c'est bon en fait. J'arrive à l'avoir avec Adblock après avoir un peu bidouillé. C'est en fait la barre de mise en forme qui se charge avec le nom d'un script publicitaire ...

Reédit : Je trouve un peu dommage qu'on coupe les vivres comme ça. Un message épinglé en tête de forum signé Will Z nous faisant une petite leçon de morale aurait peut être été plus appréciée. Se retrouver en deux jours à plus pouvoir poster des messages correctement ... D'autant que tout le monde ne passera pas par ici pour voir qu'il fallait désactiver Adblock. C'était ma minute coup de gueule icon_redface.gif

 

 

2650
j'avais les mêmes problèmes. après bidouilles , j'en suis arrivé à la même conclusion de pseh.
:bravo2: