Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 358 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2631

Push: C'est ta faute aussi, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même: A-t-on idée de vouloir trouver des infos sur des instruments, s'pèce de contestataire va! redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2632

J'adore AF.

Mais y a comme un bug dans la fiche d'édition des avis.

Sur mon ordi, les bannières de pub bouffent le cadre où l'on tape le texte.

Impossible donc pour moi désormais de déposer un avis. Ce que certains peut être apprécieront...facepalm

2633
2634
Pas de problème pour laisser un avis. Soit je suis chanceux, soit le problème vient de ton ordi, pas d'AF.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2635
Bah depuis quelques jours, depuis firefox (dernière version), j'ai plus de smiley, quand je fais un copier coller je perds la mise en forme. Et je n'ai plus la possibilité de faire des citations. Je suis le seul ?
2636
non

Provocateur d'extrême droite 

2637
non t'es pas le seul, moi aussi et darinze s'est plaint des même symptômes sur :les:réponses:qu'un:AFien:a:peut:être:la:question: :blasé:

La musique adoucit les meurtres...

2638

bravo 

Du coup je post avec internet explorer, c'est la deprime !

2639
erf, pareil sauf qu'après quatre insertions (d'image, je précise) il bloque, du coup, pas de top five sur l'heure creuse pour moi ^^. Je vais installer opera je crois.

La musique adoucit les meurtres...

2640

Hors sujet :

J'ai quand même l'impression que ce Firefox c'est plus une source d'emmerde qu'autre chose. Avant je l'utilisais parcequ'on m'avait dit "c'est coooool", ben j'avais des bugs sur tout les sites, les photos qui s'affichaient pas, les vidéos une fois sur deux, enfin, que des merdes!!
Ben depuis que j'ai viré cette daube et que je suis repassé à Explorer, tout roule, et j'ai même l'impression que la navigation est vachement plus rapide.