Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 990 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27451
Pouet, désolé, merci :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27452
Citation de j-skellington :
The last of Us deux, un must si ce n'est le must. Ca putain de valait le coup d'attendre, dès l'intro ça te colle les poils (perso j'ai chialé). Certainement dans le top trois des jeux que j'ai fais sur la dernière décennie. Rockstar game j'adore tes jeux, mais va apprendre à écrire un scénar. On sent bien que c'est le bébé que sony a offert à naughty et qu'ils en prennent soin. Le premier était énorme, là on joue deux divisions au dessus.


Sinon dans les fan games, the Abobo (de double dragon) big adventure, le plus gros lol ever. la fin est monstrueuse. Si flemme de faire le jeu, james et mike l'on fait en playthrought "AVGN". (Pour la génération 70/80 fan de la NES).


tu m'as donné envie pour last of us 2 ... mais pas dispo sur pc

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27453
je viens de voir une vidéo d'un jeu qui s'appelle outriders. ça a l'air sympa. quelqu'un a tester ?

arf mais il est pas encore sorti en fait ...:mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 04/07/2020 à 09:40:42 ]

27454
Bon après avoir fini Days Gone je n’ai pas joué pendant un moment. Malgré quelques petits bugs ce jeu a un super univers, grosse expérience pour moi.

Je me suis pris Borderlands 3 et The Last Of Us Part II. Bon pour ce dernier après 3 minutes de jeu tu pleures tellement c’est beau visuellement et surtout sur le travail sur les personnages et le scénario. Une pure dinguerie.

B3 me permettra de ne pas subir une trop grosse descente quand j’aurai terminé TLOUP2.
27455
Borderlands est sûrement moins émouvant. :mrg:

Bien que je pense à au moins un truc surprenant et sympa !
27456
Citation :
The Last Of Us Part II. Bon pour ce dernier après 3 minutes de jeu tu pleures tellement c’est beau visuellement et surtout sur le travail sur les personnages et le scénario. Une pure dinguerie.

Soit ; très beau et ambiance au top . Mais j'ai peur qu'il ne devienne lassant , tuer du zombis ... même si ils ont des aptitudes différentes ...:noidea: ( j'ai vu une vidéo du gameplay ) , les 1 ères minutes ok , mais après ?

( Hs ; je suis sur just-cause 4 en ce moment , ( adepte de TOUT les gta ) il a les défauts qu'il a :??: mais franchement ,il magnifie la 3D , dans tous les sens du terme , terre , air , mer , sensation de liberté totale . avec ses engins auto-portés ( parachute, wingsuit , overcraft ). tu vois un endroit , tu veut y aller dans le seconde ....
je voulais me refaire gta V , mais galérer à chercher un engin pour voyager dans les airs , je ne sais pas si j’aurais la patience maintenant ... )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 12:45:26 ]

27457
Bien sûr que les quêtes sont répétitives, comme dans beaucoup de jeux.

Si l’univers est bien ça ne me dérange pas.

Les zombies c’est jamais lassant pour moi, j’ai passé des centaines d’heures à faire voler des têtes dans Dead Island.

Et j’ai abusé de la mitrailleuse lourde dans Days Gone sur les infectés, juste par plaisir....

´tain j’suis zombiephobe...:facepalm:
27458
Encore plein de révélations assez extrêmes chez Ubisoft.

En fait, c'est pas juste de la très grosse misogynie comme souvent dans le jeu vidéo ; chez eux c'est une vraie "culture" d'entreprise, qui cultive et protège des actes barbares répétitifs. Du genre : faire tourner périodiquement un trombinoscope d'employées "baisables", enfermer dans un placard une femme trans pour lui faire reconnaître qu'elle n'est pas une vraie femme... et ce sont des boss qui font ça, avec une forte protection des RH si jamais des femmes se plaignent.

Dingue...

Harcèlement sexiste et sexuel à Ubisoft : « Il a tenté de m’embrasser, tout le monde rigolait »
https://www.numerama.com/politique/635049-harcelement-sexiste-et-sexuel-a-ubisoft-il-a-tente-de-membrasser-tout-le-monde-rigolait.html

« Toi, je sais que tu veux ma bite » : à Ubisoft Monde, qui protège les femmes ?
https://www.numerama.com/politique/635193-toi-je-sais-que-tu-veux-ma-bite-a-ubisoft-monde-qui-protege-les-femmes.html

Ubisoft Employees Have 'Grave Concerns' Over Toronto Studio's Misconduct Allegations
https://kotaku.com/ubisoft-employees-have-grave-concerns-over-toronto-stud-1844277486
27459
Oui j'au vu ça il y a quelques jours. Totalement à gerber. Visiblement le PDG s'est senti obligé de réagir, j'espère qu'il y aura un vrai changement mais vu le mood actuel "on peut plus rien dire" c'est loin d'être gagné.

Ignoble ces comportements, et je n'arrive même pas à imaginer le vécu des victimes.
27460
Oui. Entre le fait qu'en France, la "prise de conscience" se limite très souvent à de la comm. ; et que là, en plus, ça tape très haut, dans des "piliers" anciens de Ubisoft, ce serait étonnant qu'ils se bougent vraiment le cul.

C'est pas ultra difficile pourtant : embaucher plein de femmes, nommer une directrice pour les RH, nouvelle et féministe, s'appuyer sur un organisme externe auxquelles les femmes peuvent signaler les problèmes et donc s'assurer qu'il y en a des moins en moins, faire des formations (ça existe déjà)... Et puis Ubisoft a de la trésorerie, donc c'est pas un obstacle.