Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 124 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26971
Eh bien, pas sur la mienne. Non, ça a toujours été non y compris en ayant vu (sans le savoir) du "harcèlement amoureux" dans les films, séries et jeux vidéos.
Après forcément c'est de l'éducation à l'échelle de la société.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 19:01:23 ]

26972
#onpeutplusjouerarien
26973
Je ne vois pas beaucoup de streameur jouer à Doom Eternal en niveau « cauchemar » !
26974
Non, la difficulté a été pas mal réhaussée par rapport à Doom 2016 donc je suis pas certain que beaucoup "d'influenceurs" aient envie de se foutre la honte en se prenant peignée sur peignée en boucle dans le même level... :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 22:50:33 ]

26975
Le JDG lui il oserait :oops2: :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26976
Je rentabilise sur le gamepass en cette période grise :
- ace combat 7 : totalement injouable à la manette. Les devs semblent même pas s'être pris la tête à tenter un truc pour qu'un avion soit pilotable avec un pad, les commandes sont aussi ergonomiques et logiques qu'une cuiller pour un poulet.
1 partie et hop direction l'équarissage.

- Remnant from the ashes : ça part super bien, ça a l'air bien sympa et tout, mais le level de difficulté incroyablement élevé et l'absence de sauvegarde, c'est hardcore, et franchement quand on a joué aux jeux des 80's, on ne veut plus revivre cet enfer.:oops2:
26977
Je fais un poste dans le but de partager avec les gens qui sont confiné et qui cherchent un moyen de jouer aux jeux vidéo sans exploser le budget et sans avoir forcement un débit internet et des performances matériel révolutionnaire.
Actuellement j’utilise https://www.romstation.fr pour jouer avec toutes les vieilles console et borne d'arcade jusqu'à la console PS2, ça fonctionne bien gratuitement pour les très vieilles consoles avec un ordi pas récent, pour de la PS2 il faudra quand même un ordi qui tourne bien et débourser 30 euros/ans pour que le téléchargement des jeux se fasse rapidement, aussi possibilité de réseau et de faire des partis multi joueur avec des gens extérieurs.
Après je ne suis pas le plus malin et il existe sans doute d'autres solutions plus avantageuses dont j'attend ici que d'autres membre d'AF fassent le partage.
Aussi, des jeux comme splix io qui sont très addictifs et ne coûte rien, qu'on peut assigner à une manette de jeux standard en usb avec https://joytokey.net/en/

Si quelqu'un a des idées et connaissances en plus :bravo:


[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 01:46:29 ]

26978
26979
J'ai déjà parlé de World War Z ? :oops2:

Vous avez vraiment intérêt à avoir une excuse en béton pour pas y jouer, dès demain arrive une MAJ permettant le crossplay X1-PC (PS4 pas encore, et aucune date n'est officielle).
Gif du jeu :

World-War-Z-PS4-beta-sign-up.gif
26980
Ah, si je peux dézinguer du zombie avec Youtou, je me laisserais bien tenter :mrg: Ca marche comment il faut d'abord faire une campagne pour avoir accès aux parties en coop?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you